VIDÉO – « Lamentable ! » : Yann Moix très nerveux face à la ministre Agnès Pannier-Runacher

Alors qu’elle était invitée dans Balance ton post ce jeudi 4 février, Agnès Pannier-Runacher a répondu aux questions sur le vaccin. Des propos qui n’ont pas plu à Yann Moix.

A propos de

  1. Emmanuel Macron

  2. Yann Moix

Emmanuel Macron estime que tous les Français adultes pourront être vaccinés d’ici la fin de l’été. Laboratoires, sous-traitants pharmaceutiques et labos vétérinaires étaient conviés, le mardi 2 février, à l’Elysée pour explorer les solutions destinées à accélérer la production de dose. Ce jeudi 4 février, Agnès Pannier-Runacher était invitée dans l’émission Balance ton post sur C8. L’occasion pour la ministre de revenir sur la crise sanitaire qui secoue la France. Elle a ainsi répondu à toutes les questions concernant le vaccin et les prises de décision d’Emmanuel Macron : « C’est le job de chef. Il fait son job de patron et nous on fait notre job d’aller le plus vite possible. On a donc accéléré la vaccination », a-t-elle déclaré.

Yann Moix est sorti de ses gonds afin de critiquer les propos d’Agnès Pannier-Runacher : « Quand vous dites que c’est un patron qui fait son job, ce genre de vocable, je trouve ça lamentable. C’est un pas un patron, c’est un président de la République qui a la responsabilité de la santé de ses concitoyens. On ne parle pas de job, on ne se comporte pas comme si on dirigeait une PME. C’est la France, c’est la République française, Un peu de dignité, y’a des morts », a-t-il lâché sur le plateau du programme de Cyril Hanouna.

« C’est inaudible comme discours »

De son côté, Eric Naulleau a également confirmé les propos de son collègue : « C’est inaudible comme discours car on ne comprend pas pourquoi le président de la République est obligé de taper du poing sur la table pour faire appliquer quelque chose que tout le monde attend. On est au milieu d’un marasme total. On nous dit il y a un vaccin qui va nous sortir de ce marasme, or le vaccin n’arrive pas », a-t-il conclu suscitant l’agacement de la ministre Agnès Pannier-Runacher.

Crédits photos : Capture d’écran C8

Source: Lire L’Article Complet