VIDÉO – Laëtitia Milot harcelée par un fan… Elle se livre face à Michel Drucker

Invitée sur le plateau de Vivement dimanche, ce 23 mai, Laëtitia Milot a donné plus de détails sur son dernier roman. L’ancienne stade Plus belle la vie est notamment revenue sur une mauvaise expérience avec un fan qui l’a inspirée à l’écriture.

A propos de


  1. Laetitia Milot

La célébrité peut parfois provoquer quelques mésaventures. Sur le plateau de Vivement dimanche, Laëtitia Milot a évoqué son tout nouveau roman ce dimanche 23 mai, Sélia, publié le 12 mai. Michel Drucker a ainsi rebondi sur l’histoire de cette sixième publication de l’actrice phare de Plus belle la vie : « Je ne peux pas croire que vous n’ayez pas eu dans votre jeune vie un fan, un fan plus accrocheur que les autres. » Le présentateur vise juste. Laëtitia Milot confie en effet avoir déjà été harcelée par un fan. « Ça a commencé par des petits mots d’amour, après ça partait dans des menaces et des menaces de mort à la fin. C’est allé très très loin », se souvient-elle en précisant avoir même entamé un procès.

Cette « expérience traumatisante », qui a inspiré Laëtitia Milot dans l’écriture de son livre, était particulièrement difficile à vivre au quotidien. « Il m’envoyait des lettres, il avait eu mon numéro de téléphone. Il était très intrusif dans ma vie privée. » Pour autant, cette mésaventure est un cas isolé et l’actrice affirme entretenir de très bons rapports avec ceux qui la suivent, notamment sur les réseaux sociaux. « J’ai un public très bienveillant qui est super avec moi. »

Très proche de ses fans sur les réseaux sociaux

https://www.instagram.com/p/CO5n7EcDRmD/

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)

C’est d’ailleurs sur Instagram que Laëtitia Milot avait partagé, plus tôt durant le mois de mai, une photo à l’occasion du troisième anniversaire de sa fille, Lyana, qu’elle a eue avec son mari, Badri. Un bébé « miracle » pour celle qui s’est déjà livrée sur son combat difficile contre l’endométriose. Après l’annonce de sa grossesse, l’ex-comédienne de Plus belle la vie avait partagé les neuf mois qui la séparait de la naissance de sa fille avec les internautes. Portraits de familles, photo de la chambre du bébé, révélation du sexe… Laëtitia Milot n’a eu de cesse de partager son bonheur. Lors d’un entretien accordé à Télé Star, l’actrice confiait toutefois ne pas envisager de donner la vie à nouveau. « Pour l’instant, avec Badri, nous nous concentrons sur Lyana et sur nos vies professionnelles respectives. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture Vivement dimanche

Source: Lire L’Article Complet