VIDÉO – La Zarra à l’Eurovision : une de ses amies vole à son secours

Invitée sur le plateau de l’émission TPMP, diffusée sur C8 ce mardi 16 mai, une amie de La Zarra a pris sa défense après la polémique du doigt d’honneur et les critiques que celle-ci a reçues sur sa présumée réputation de diva.

Ce mardi 16 mai dans Touche pas à mon poste, une amie de La Zarra, représentante de la France au concours de l’Eurovision 2023, a évoqué la polémique visant la chanteuse canadienne. Pour rappel, l’artiste de 35 ans a été copieusement critiquée, peu après sa prestation en finale, samedi dernier, pour avoir fait un geste ressemblant à un doigt d’honneur face caméra. Invitée dans l’émission de Cyril Hanouna, la jeune femme, directrice adjointe dans un hôtel, a expliqué avoir rencontré l’auteure-compositrice dans le cadre de sa profession lorsque celle-ci était l’une de ses clientes.

Peu à peu, elles ont appris à se connaître et ont fini par se rendre compte qu’elles avaient « beaucoup de points en commun ». En toute honnêteté, l’amie de Fatima-Zahra Hafdi, de son vrai nom, a affirmé qu’elle « n’a jamais montré de signes de méchanceté » ou prouvé qu’elle était « caractérielle ». « Il n’y a jamais eu de problèmes où elle a eu un caractère de diva, où elle s’est vraiment emportée », a-t-elle développé, avant de préciser que dans l’exercice de ses fonctions dans l’hôtellerie, elle s’est déjà retrouvée face à « des clients » célèbres ayant « des demandes extrêmement particulières et farfelues ». Ce qui n’était pas du tout le cas de la chanteuse canadienne.

>> PHOTOS – Eurovision : redécouvrez sur les looks les plus marquants de l’émission

Une chanteuse simple qui n’a pas de goûts de luxe

Plus tard dans l’émission, l’amie de l’artiste a indiqué avoir été « extrêmement choquée de ce qui avait pu être dit » sur La Zarra, notamment sur les réseaux sociaux. « C’est vraiment tout l’inverse de ce qu’on peut voir. […] Elle est extrêmement timide, c’est quelqu’un qui sort nature peinture. Ce que vous voyez, en fait, à la télé, c’est totalement l’inverse de ce qu’elle représente […] ça n’a strictement rien à voir avec la personne qu’elle est. Moi la Fati’ que je connais c’est une personne […] qui ne veut pas de sacs Louis Vuitton, de sacs Chanel, qui sort avec un bonnet. Elle est plus que simple », a-t-elle détaillé en rappelant que la chanteuse est dans son « rôle » et qu’elle n’est donc pas la star exigeante qu’on pourrait imaginer.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran C8

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • La Zarra

À découvrir en images

PHOTOS – Eurovision : redécouvrez sur les looks les plus marquants de l’émission

Représentant la Finlande en 2006, le groupe de métal Lordi avait fait sensation avec ses déguisements monstrueux. Leur chanson « Hard Rock Hallelujah » leur avait permis de remporter le concours.

Première drag-queen à concourir, Verka Serduchka et sa tenue façon boule à facettes avait emmené l’Ukraine sur la deuxième place du podium en 2007, grâce au titre « Dancing Lasha Tumbai ».

Étrange duo de jumeaux aux tenues métalliques tout droit sorties d’un film de science-fiction de série Z, Jedward défendait les couleurs de l’Irlande en 2011 avec leur chanson « Lipstick ».

Deuxième artiste du genre à participer à l’Eurovision, la drag-queen barbue Conchita Wurst, avait, avec son titre « Rise Like a Phoenix » et sa robe dorée brodée, permis à l’Autriche de gagner le concours en 2014.

Candidature à classer parmi les paritcipations comiques, le chanteur Rodolfo Chikilicuatre avait défendu l’Espagne en 2008 avec la chanson « Baila El Chiki Chiki » et un look à mi-chemin entre Dick Rivers et Dino du duo Shirley et Dino.

Représentante de l’Albanie en 2022, Ronela Hajati avait marqué le photocall de l’Eurovision avec une tenue riche en motifs et un chapeau à rester coincé dans les portes.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet