Célébrités

VIDEO. Kris Jenner salue les compétences paternelles de son fils

Kris Jenner est plus que ravie de voir à quel point son fils Rob Kardashian prend à cœur son rôle de père avec sa fille Dream née de son union avec Blac Chyna. « Il est tellement bien. Il est vraiment génial. Sa fille Dream est géniale et il aime tellement cette enfant. C’est un père tellement formidable – et vous ne savez jamais comment ça va se passer. Vous avez des enfants, ils grandissent, ils deviennent parents à leur tour… Vous ne savez pas si quelqu’un sera un bon parent ou pas. Mais Rob est tout simplement incroyable », a assuré la matriarche au micro du podcast Pretty Messed Up.

Toutefois, le climat reste électrique entre Rob Kardashian et son ex qu’il accuse de mal s’occuper de leur fille. Il voudrait par ailleurs obtenir la garde de leur enfant.

Un homme nouveau

Après des années difficiles marquées par la dépression, les troubles alimentaires et les addictions, Rob Kardashian semble en tout cas aller mieux.

« Rob va bien. Il prend soin de lui, il travaille et mange mieux. Pendant longtemps, il était malheureux et il avait honte de son apparence. Mais désormais il sait qu’il présente mieux. Il a assez confiance en lui pour se laisser photographier. Il veut que les gens sachent qu’il va bien », avait confié une source à People dans le courant de l’été.

Source: Lire L’Article Complet