Accueil » Célébrités »
VIDEO – Kate Middleton essuie ses larmes aux obsèques de Philip : ce moment passé inaperçu
Ce samedi 17 avril, ont eu lieu les obsèques du prince Philip en la chapelle Saint-George du château de Windsor. Si le prince Charles a été aperçu en train d’essuyer ses larmes dans un mouchoir, un autre membre de la famille royale s’est montré très ému lors de cet événement historique.
A propos de
-
Kate Middleton
-
Prince Philip
Les membres de la famille royale britannique ont toujours appris à cacher leurs émotions. Durant les obsèques du prince Philip, qui se sont tenues ce samedi 17 avril au sein de la chapelle Saint-George du château de Windsor, plusieurs d’entre eux ont laissé parler leur coeur. Si la reine Elizabeth II, qui était assise seule lors de la cérémonie, et le prince Charles ont essuyé quelques larmes lors de cet événement historique, Kate Middleton a elle aussi eu du mal à contenir sa tristesse lors du cortège funèbre. Se tenant derrière les princes William et Harry, et à proximité de Sophie de Wessex, la duchesse de Cambridge a été aperçue en train d’essuyer discrètement ses larmes à l’aide d’un mouchoir, comme ont pu le constater les téléspectateurs dans des images diffusées sur CNews.
Lors de cette séquence touchante, l’épouse du prince William a reçu du réconfort de la part de la comtesse de Wessex, qui lui a fait part de son soutien tout en subtilité, en posant délicatement sa main sur son épaule. Très émue par la disparition du prince Philip, Sophie de Wessex a elle aussi versé quelques larmes durant cette journée éprouvante pour tous les membres de la famille royale britannique.
Le prince Philip, un modèle pour Kate Middleton
Si Kate Middleton, qui n’avait jamais assisté à un enterrement royal, s’est montrée aussi émue lors des funérailles du duc d’Édimbourg, c’est parce que ce dernier a longtemps été un modèle pour la jeune femme. En choisissant d’épouser le prince William, l’intéressée a non seulement accepté d’endosser le rôle de future reine consort d’Angleterre, mais aussi celui d’épouse et d’alliée pour le duc de Cambridge. Un engagement qui n’est pas sans rappeler celui du prince Philip pour Elizabeth II. En misant sur un look sobre et parée d’un bijou très symbolique lors des obsèques du prince Philip, Kate Middleton a voulu montrer qu’elle était à son tour prête à s’imposer comme un pilier de la famille royale.
Crédits photos : Best Image
Autour de
Source: Lire L’Article Complet