Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Karim Rissouli papa, il fait son grand retour à l’antenne : “Je tiens à m’excuser…”
Lundi 1er mai, les téléspectateurs de France 5 ont eu l’occasion de retrouver Karim Rissouli de retour sur leurs écrans. À cette occasion, le journaliste récemment devenu père pour la troisième fois a notamment partagé quelques mots sur son absence…
Un retour sur le petit écran qui n’est pas passé inaperçu. Pendant de nombreuses semaines, Karim Rissouli a dû s’absenter des plateaux de télévision pour une raison bien particulière : l’arrivée au monde de son troisième enfant. Mais au cours de la soirée du lundi 1er mai, les fidèles téléspectateurs de C ce soir, sur France 5, ont eu la bonne surprise de retrouver le journaliste. Face caméra, le père de trois enfants a tenu à partager une douce déclaration.
« Je suis très heureux de te retrouver après cinq semaines d’absence. Merci d’avoir si bien assuré à l’antenne« , a rapidement fait savoir Karim Rissouli à la journaliste Camille Diao qui l’avait remplacé. Mais voilà, après s’être adressé à sa collègue, le journaliste a ensuite tenu à adresser aux fans de cette dernière une petite dédicace, non sans humour. « Je tiens d’ailleurs à m’excuser auprès de tous les fans de Camille Diao qui nous regardent et qui sont dégoûtés de me voir revenir ce soir. Mais je leur promets que Camille sera de nouveau aux commandes de temps en temps, dans les mois et même dans les semaines à venir« , a-t-il ensuite ajouté. D’amples absences à venir pour le père de famille donc qui sera probablement auprès des siens…
>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix… découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes
Karim Rissouli : retour sur son départ raté
Le 26 juin dernier, Karim Rissouli avait annoncé son départ du programme. Mais voilà, alors qu’il tentait – tant bien que mal – de remercier toutes les personnes qui l’avaient accompagné pendant toutes ces années, ce dernier a rapidement été interrompu par un fâcheux problème technique. « Merci pour votre fidélité, je vais passer la main – comme on dit – pour la saison prochaine mais C Pol continue […] et moi je saurais ce que je ferai le dimanche soir, à 18 h 30, dans mon canapé ou ailleurs« , avait-il assuré, avec beaucoup d’émotion.
« Enfin, je n’ai pas le temps de remercier tout le monde, toutes celles et ceux qui ont travaillé avec moi et qui le méritent, je pense, le savent…« , avaient ensuite seulement entendu les téléspectateurs de la 5. Pour cause, un spot publicitaire avait malencontreusement coupé son discours d’adieu. Qu’à cela ne tienne pour le principal intéressé qui, sur son compte Twitter, avait tout de même pris le soin de retweeté la vidéo de ses adieux, en intégralité.
Crédits photos : Capture d’écran / France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Karim Rissouli
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes
À la fin des années 1980, David Pujadas devient reporter sur TF1 avant de rejoindre LCI en 1994. Il a alors 30 ans et amorce une glorieuse carrière. En 2001, le journaliste rejoint France Télévisions et s’impose comme le maître de l’information. Côté style, peu de choses ont changé, à part ses lunettes, qu’il n’arbore plus.
La star de France 2, qui s’attache à percer les secrets du « monde merveilleux des affaires » dans Cash Investigation,a commencé sa carrière en 1983 sur la chaîne FR3 Caen. Puis, en mars 1990, à 27 ans, Elise Lucet prend les commandes du 19/20 sur la chaîne publique. Désormais âgée de 58 ans, la journaliste a totalement changé de look !
C’est en 1992, à seulement 23 ans que Christine Kelly fait ses premiers pas à la télé sur la chaîne Archipel 4, diffusée en Guadeloupe. Par la suite, elle quitte la présentation pour devenir journaliste. En 2000, à 31 ans, elle rejoint LCI. À 52 ans, si Christine Kelly a bien changé, elle n’a rien perdu de son charme.
Après des études de lettres et un master en sociologie politique, Apolline de Malherbe rejoint le groupe NextRadioTV. De 2008 à 2011, elle est correspondante de BFMTV à Washington et se dévoile au grand public en couvrant l’affaire DSK. Mais avant cela, en 2007, la journaliste a alors 27 ans et publie son premier essai Politiques cherchent Audimat, désespérément (Albin Michel). Côté style, Apolline de Malherbe arbore désormais un look plus moderne, mais le temps ne semble pas apparaître sur son visage.
Avant de s’imposer comme une journaliste phare du paysage audiovisuel français, Laurent Ferrari a rejoint l’équipe de Combien ça coûte ? comme chroniqueuse. De ses jeunes années, il ne reste que la couleur de cheveux. À 56 ans, Laurent Ferrari a bien changé, mais rayonne toujours autant.
Après neuf ans passés sur Europe 1, Caroline Roux débute sur le petit écran en tant que chroniqueuse dans l’émission Nous ne sommes pas des anges sur Canal + en 2005. Dix-sept ans plus tard, elle anime l’émission C dans l’air et est en charge des interviews politiques de Télématin. La journaliste n’a par ailleurs (presque) pas changé.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet