Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Juliette Armanet enceinte en pleine tournée : “Un truc de dingue”
Ce dimanche 5 mars, Juliette Armanet était invitée dans l’émission Un dimanche à la campagne (France 2). Pour l’occasion, celle qui a donné naissance à un petit Abel à l’automne 2018 s’est remémoré cette grossesse peu ordinaire.
Une femme comblée. Ce samedi 4 mars, Juliette Armanet a fêté son 39e anniversaire. Quatre ans après Petite Amie, l’artiste a confirmé son succès avec Brûler le feu. Au point que son tube Le Dernier Jour du disco a été choisi vendredi comme chanson d’ouverture pour le spectacle 2023 des Enfoirés, diffusé sur TF1. La chanteuse écume les routes de France pour une tournée. Elle fera notamment étape à l’Accor Arena, dans la capitale, le 17 mars prochain, pour une représentation diffusée en direct sur Canal+.
Fin février, la jeune femme avait accordé un entretien à Télé-Loisirs au cours duquel elle s’était confiée au sujet de sa manière de concilier vie professionnelle et vie privée. « Je rêvais d’avoir un enfant, donc je suis très heureuse d’avoir plusieurs vies dans une vie, mais ce n’est pas toujours facile de jongler« , avait-elle admis. Ce dimanche, sur le plateau de l’émission Un dimanche à la campagne (France 2), Juliette Armanet s’est, une fois de plus, exprimée à ce sujet. Celle qui a donné naissance à un petit Abel à l’automne 2018 a rappelé avoir chanté devant son public jusqu’à huit mois et demi de grossesse : « Il s’est passé un truc de dingue, j’ai attendu cet enfant en même temps que je faisais cette première tournée. »
Juliette Armanet : « J’ai tout vécu en même temps »
L’interprète de Tu me Play, L’Indien, Boum Boum Baby ou encore Sauver ma vie, au moment de se remémorer cette expérience sur France 2, a concédé que « ce n’était pas [toujours] facile ». Elle a notamment révélé que de nombreuses personnes avaient porté sur elle un jugement, ne comprenant pas qu’elle continue à chanter sur scène à un stade aussi avancé de sa grossesse. La jeune femme a précisé qu’elle avait aussi senti grandir en elle « une intimité », qu’il ne lui était pas toujours facile d’exposer au regard des autres. Et de conclure : « En même temps, cet enfant, je le voulais plus que tout. J’ai tout vécu en même temps. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Juliette Armanet
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet