Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Julien (L’amour est fait dans le pré) fait une grande annonce : “J’ai quelqu’un…”
Suite à la diffusion du bilan de la saison 18 de L’amour est dans le pré, Julien a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo Instagram datée de ce mardi 21 novembre, l’agriculteur de Bourgogne-Franche-Comté a annoncé qu’il avait retrouvé l’amour depuis sa séparation avec Thibault !
Julien n’est plus un coeur à prendre ! Lors des bilans de la saison 18 de L’amour est dans le pré, diffusés les 13 et 20 novembre sur M6, l’agriculteur originaire de Bourgogne-Franche-Comté est revenu sur son aventure auprès de Karine Le Marchand. Il a notamment expliqué les raisons de sa rupture avec Thibault, pour lequel il avait pourtant eu un coup de coeur physique durant le tournage de l’émission. « Dans le portrait, j’étais clair en disant : ‘moi il me faut quelqu’un qui ait sa propre vie professionnelle, qui se débrouille, un peu autonome et tout ça.’ Et là, il n’y avait pas« , a constaté Julien, qui a compris que sa vie n’était « pas en phase » avec celle de son prétendant.
Après avoir analysé les raisons de sa séparation avec Thibault, l’éleveur de vaches laitières a décidé d’aller de l’avant. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ce mardi 21 novembre, il est revenu sur cette expérience et a fait une grande annonce concernant sa situation sentimentale : « Je ne ferai qu’une vidéo concernant l’émission. Comment je peux résumer la chose ? Très content d’avoir participé à l’émission. Mon but n’étant pas du tout de faire du buzz, je ne suis pas là pour ça. Mon but était de trouver quelqu’un, j’ai trouvé quelqu’un. Donc il n’y a pas de problème à ce niveau-là« , a-t-il révélé. Et d’ajouter : « Je me suis fait plein de copains agriculteurs, même les oubliés qui ont été écartés depuis le départ« , a précisé celui qui a été critiqué pour sa participation à L’amour est dans le pré.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
A post shared by Julien_ADP18 (@julien_adp18)
« Faites attention… » : Julien met en garde les futurs agriculteurs de L’amour est dans le pré
Après avoir évoqué son cas personnel, l’agriculteur a tenu à mettre en garde les prochains candidat(e)s qui envisageraient de participer à l’émission de M6. « Pour les saisons à venir, concernant les agriculteurs, vous pouvez participer, c’est une bonne émission« , a-t-il déclaré en préambule. Et de poursuivre : « Je dirai plus, faites attention, parce que ça peut vite faire mal. Sur les réseaux sociaux, tout le monde critique tout. Donc, quoi que vous fassiez, vous êtes critiqués (…) Sinon, c’est une bonne expérience. Il ne faut pas avoir peur d’être extrêmement épuisé à la fin du tournage. C’est colossal au niveau psychologique et physique« , a prévenu Julien. À bon entendeur…
Crédits photos : Capture d’écran M6
A propos de
-
Julien – L’amour est dans le pré 18
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet