VIDEO JT de France 2 : la grimace très drôle de Julian Bugier surpris par un retour plateau inattendu

Julian Bugier a pris la place de Marie-Sophie Lacarrau aux commandes du 13 heures de France 2 depuis qu’elle remplace Jean-Pierre Pernaut sur TF1. S’il se débrouille comme un chef, le journaliste n’est pas à l’abri d’imprévu. La preuve !

Marie-Sophie Lacarrau

Julian Bugier

Les aléas du direct, personne ne peut les contrôler. Les journalistes, coutumiers des émissions en live, comme les journaux télévisés, le savent bien. Ces petits couacs, les deux nouvelles têtes de l’information du midi de TF1 et France 2 les ont vécus ! Le jeudi 18 février dernier, Marie-Sophie Lacarrau, aux commandes du JT de la Une depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut, était victime d’un bug technique, la contraignant à prendre la parole pour indiquer son incapacité à présenter le journal : « C’est totalement inédit, nous n’allons pas pouvoir vous proposer votre journal de 13 heures, nous ne sommes pas en mesure de diffuser un seul reportage, nous avons ici un énorme problème technique », expliquait la journaliste aux téléspectateurs. De quoi donner le sourire à son rival direct Julian Bugier. Pourtant, aucune compétition n’existe entre les deux : « On ne s’affronte pas. C’est une super camarade, une belle personne, très sympa, qui ne fait pas partie des nombreux crocodiles que l’on croise dans ce métier », indiquait récemment Julian Bugier à Nous Deux.

Un moment d’égarement

Si aucune rivalité ne semble ternir la relation de Marie-Sophie Lacarrau et de Julian Bugier, les internautes ne peuvent s’empêcher de comparer les prestations quotidiennes de chacun. Et celle du mari de Claire Fournier ce mercredi 14 avril a prêté à sourire.

Alors que la diffusion d’un reportage sur un agriculteur en pleine préparation pour les Jeux Olympiques de Tokyo touchait à sa fin, Julian Bugier était dans ses pensées. Au moment où les caméras du JT étaient de nouveau sur lui, le journaliste, le regard dans le vide, était en pleine grimace. Une séquence d’à peine quelques secondes sur laquelle Julian Bugier s’est expliqué, le sourire en coin : « La suite maintenant ! Pardon, j’ai été un peu surpris par le retour ».

Source: Lire L’Article Complet