VIDEO – « J’étais vierge ! » : quand Nagui plaisante sur son mariage avec Mélanie Page

Ce vendredi 14 mai, dans le jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a fait de l’humour en parlant de sa relation amoureuse avec Mélanie Page, qui fait partie de sa vie depuis vingt ans.

A propos de


  1. Nagui


  2. Mélanie Page

Dans Tout le monde veut prendre sa place, diffusé sur France 2 ce vendredi 14 mai, une candidate prénommée Fabienne a raconté comment elle a rencontré celui qui partage sa vie depuis déjà 23 ans. Lors de son récit, Nagui n’a pas manqué de faire de l’humour en évoquant sa propre relation amoureuse avec Mélanie Page. Précisant être marié depuis vingt ans, le présentateur télé a assuré à la participante ne pas avoir eu d’autres copines avant de se mettre en couple avec l’actrice. « J’étais vierge », a-t-il plaisanté, en affirmant que sa femme actuelle lui a « tout fait découvrir ».

« Elle est formidable », a ajouté la participante avec admiration, tandis que Nagui a précisé que sa compagne l’a « façonné » de toute pièce. Sur sa lancée, l’animateur télé a déclaré qu’il n’était « plus le même homme » depuis que son âme sœur est entrée dans sa vie, ou plutôt qu’il est « devenu un homme » grâce à elle. « Le mien aussi, je pense qu’il devrait dire ça… Il devrait, il ne le dit pas », a regretté Fabienne avec un trait d’ironie. Pour rappel, après avoir vécu une idylle avec l’animatrice Marine Vignes, mère de son premier enfant, une petite Nina, la figure emblématique de N’oubliez pas les paroles a démarré son histoire avec Mélanie Page en 2000. De leur amour sont nées deux filles : Roxane qui a poussé son premier cri en 2004 et Annabel, qui a vu le jour quatre ans plus tard. Le 5 juin 2010, les tourtereaux se passent la bague au doigt. En 2012, un petit Adrien vient au monde.

Une épouse qui a été d’un soutien indéfectible

Très amoureux de la comédienne australo-britannique de 45 ans, Nagui ne perd jamais une occasion de lui faire des déclarations d’amour. En octobre 2020 notamment, il se confiait au magazine Télé Câble Sat sur les échecs professionnels qu’il a vécus et sur la manière dont sa chère et tendre lui a permis de sortir la tête de l’eau. « Ça a été très difficile (…) C’est grâce à ma future femme, elle m’a calmé et m’a remis sur le droit chemin », a-t-il révélé, en soulignant qu’elle lui a rappelé qu’il « n’avai[t] rien à prouver et qu’[il] devai[t] faire les choses comme [il] le sentai[t] ». De précieux conseils qui l’ont aidé à remonter la pente.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet