Accueil » Célébrités »
VIDEO Jean-Luc Delarue : Florian Gazan se souvient des sautes d’humeur de l’animateur dans Vivement dimanche
Florian Gazan était l’invité de Michel Drucker en ce dimanche 9 mai. L’ancien ami et proche collaborateur de Jean-Luc Delarue, lui-même animateur télé, a notamment partagé quelques souvenirs de son complice et l’a même comparé à un célèbre chanteur français.
Jean-Luc Delarue
Depuis qu’il est de retour sur les ondes de France 2, Michel Drucker semble avoir repris du poil de la bête et enchaîne les tournages de Vivement Dimanche sans pour le moment montrer le moindre signe de lassitude. Il est de nouveau le redoutable intervieweur capable de faire accoucher ses invités de sujets les plus intimes. Vianney s’était d’ailleurs malheureusement récemment confié sur le couple qu’il forme avec la violoncelliste Catherine Robert : « C’est l’oeil de Moscou, Michel, c’est pas possible ! », s’était même exclamé le juré de The Voice. Ce dimanche 9 mai, ce fut d’abord au tour de Jérémy Frérot de dévoiler quelques détails sur la naissance de son second enfant. Puis vint le tour de Florian Gazan de s’exprimer sur son ami Jean-Luc Delarue.
Un personnage éminemment complexe
Le « bras gauche » de Jean-Luc Delarue comme il se définit lui-même, a en effet été de presque tous ses projets. Il était donc totalement légitime de lui demander quels sont les souvenirs qu’il garde de lui. Réponse de l’intéressé : « Énormément… Déjà d’un gâchis, parce que partir aussi tôt c’est quand même tragique », commence-t-il par raconter, « Et puis de quelqu’un qui était un personnage éminemment complexe, un peu comme l’était Claude François, que nous avons bien connu tous les deux. C’étaient des gens avec de gros caractères, des montagnes russes capables d’être furieux et adorable la seconde d’après. » Florian Gazan est en effet le filleul du célèbre chanteur. Il poursuit avec émotion : « [Il] était un énorme talent, un visionnaire aussi. Quelqu’un qui s’est un peu malheureusement perdu et qui me manque beaucoup aujourd’hui. » Un bel éloge que conclura cependant maladroitement Michel Drucker en déclarant : « Evidemment, il a laissé une trace importante à la télévision. » Il a manqué de flair sur le coup…
Source: Lire L’Article Complet