VIDEO – Jean-Edouard Lipa ramené à Loft Story : « Ca finissait par me gonfler »

Jean-Edouard Lipa s’est prêté au jeu du CV de Gala.fr à l’occasion des 20 ans de Loft Story qui seront célébrés ce jeudi 8 avril lors d’une soirée spéciale sur C8. L’ancien lofteur confie qu’il en a eu marre qu’on le ramène constamment à l’émission.

A propos de


  1. Steevy Boulay


  2. Jean-Edouard Lipa

À l’occasion du 20ème anniversaire de la première édition de Loft Story, les anciens candidats de l’émission sont de retour sur le devant de la scène médiatique. Jean-Edouard Lipa, qui a marqué les esprits pour avoir flirté avec Loana, a accepté de revenir sur sa participation à l’émission lors de la séquence du CV de Gala.fr. Le jeune homme qui a depuis embrassé une carrière de comédien a expliqué pourquoi il avait voulu se détacher de son image de lofteur.

Jean-Edouard Lipa ne cache pas qu’il a été embêté par cette étiquette qu’il avait hérité. « Très vite, j’ai décidé de faire ma vie un peu en dehors de tout ça parce que ça finissait par me gonfler, » concède-t-il. Et de s’amuser : « Quand on te dit : « C’est le Jean-Edouard de la piscine », il y a un moment, moi, je trouvais pas ça très gratifiant. » Une référence à la soirée où Loana et lui ont batifolé dans la piscine du programme de M6. Une scène culte qui fait toujours autant couler d’encre.

L’après Loft Story était « déroutant« 

« Quand tu sors du Loft, c’est assez déroutant parce que tout le monde te connaît, et moi en fait, c’est un peu contradictoire, mais je ne leur permets pas de me connaître, » confie Jean-Edouard Lipa. Puis de poursuivre : « C’est-à-dire que les gens viennent s’adresser à moi comme si j’étais leur super pote et moi ça m’horripile. » L’ancien camarade de Julie et Christophe reconnaît qu’il y a souvent eu des « bons côtés » dans cette nouvelle notoriété comme « les boîtes de nuit ou les filles. »

Crédits photos : DR

Autour de

Source: Lire L’Article Complet