Accueil » Célébrités »
VIDÉO – « Je suis moche ! » : Nathalie Baye choquée par de vieilles images
Ce mercredi 19 mai, Nathalie Baye était invitée à la table de « C à vous » pour parler de son nouveau rôle dans « Garçon chiffon », le premier film de Nicolas Maury. Durant l’émission, la comédienne a été choquée en découvrant une archive d’elle datant de 1970.
A propos de
-
Nathalie Baye
Le retour du cinéma. Ce mercredi 19 mai, Nathalie Baye a ouvert la saison des dîners de C à vous. Avec l’équipe du talk-show, l’actrice s’est confiée sur son rôle dans Garçon chiffon, le premier film de Nicolas Maury, qui a fait son retour dans les salles obscures. Comme à son habitude, Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs ont souhaité faire visionner à l’invitée du jour des images d’archives. « On ne va pas refaire toute la carrière, on ne va pas reparler de tous les Césars, de la carrière internationale avec Spielbert et DiCaprio… Non ! Une archive ! Au théâtre ce soir, un de vos premiers rôles, regardez« , a déclaré Pierre Lescure avant de lancer la séquence en question. « L’archive est géniale », a commenté Marion Ruggieri, visiblement conquise. Et Nathalie Baye, gênée, de rétorquer : « Ah oui vous trouvez ? Moi quand je vois ça, je suis au bord de l’évanouissement », a-t-elle confié. « Mais pourquoi ? », s’est interrogée Anne-Elisabeth Lemoine, curieuse. « D’abord, je suis moche, mais c’est pas possible ! Et en plus de ça, j’aime pas non… »
Des confidences qui ont surpris l’équipe de C à vous, qui a alors tenté de rassurer la comédienne. « Vous êtes excellente !« , s’est exclamée Anne-Elisabeth Lemoine. Et Pierre Lescure de renchérir : « Effrontée !« , a-t-il déclaré avant de lever son pouce en guise de validation. « Oui exactement, on lève tous le pouce ! », a rebondi l’animatrice du talk-show de France 5. Ces compliments, auxquels elle ne s’attendait visiblement pas, ont fait sourire Nathalie Baye.
Pourquoi Nathalie Baye a mis en garde Laura Smet
Durant l’émission, l’ex de Johnny Hallyday est également revenue sur la carrière de comédienne de sa fille, Laura Smet, qui a décidé de marcher dans ses pas. Lorsque cette dernière a décidé de se lancer, sa mère n’a pas manqué de la mettre en garde : « Elle avait envie, je n’allais pas la décourager, mais je lui ai tout de suite dit : ‘Écoute, je t’empêcherai jamais de faire ce que tu veux mais sache que c’est très difficile, il y a peu d’élus, c’est un métier cruel« , a-t-elle expliqué. L’importance de « se protéger », un conseil que lui avait déjà soufflé Romy Schneider… Et que Nathalie Baye n’a jamais oublié.
Crédits photos : Capture d’écran C à vous
Autour de
Source: Lire L’Article Complet