Accueil » Célébrités »
VIDEO – « Je n’en peux plus » : Nicolas Sarkozy très seul avant sa rencontre avec Carla Bruni
Invité sur le plateau de L’Instant de Luxe ce 6 janvier, Jacques Séguéla revient sur la rencontre de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni, qu’il a organisée lui-même en novembre 2007.
A propos de
-
Jacques Séguéla
-
Nicolas Sarkozy
-
Carla Bruni-Sarkozy
Dans son émission diffusée ce 6 janvier 2021 sur Non Stop People, Jordan de Luxe a reçu Jacques Séguéla. Le publicitaire de 86 ans s’est exprimé au sujet de Nicolas Sarkozy, qu’il a connu quand ce dernier était maire de Neuilly-sur-Seine (à savoir de 1983 à 2002). Avec tendresse, il s’est souvenu d’un jour, où l’ancien président de la République était « complètement décomposé » à cause de son célibat. « Il me dit ‘j’en peux plus parce que je suis seul’. Il venait de divorcer [avec Cécilia Attias, en 2007, NDLR] (…) Il était très touché », explique l’ancien pharmacien.
Jacques Séguéla a finalement pris la décision d’organiser un dîner pour que Nicolas Sarkozy sorte la tête de l’eau. « Dans les invités, il y avait Carla », précise celui qui est ainsi à l’origine de la rencontre des tourtereaux, même si au départ, rien ne laissait présager qu’ils se plairaient mutuellement. L’ex-mannequin avait en effet une mauvaise image de « ce mec de droite », qu’elle « ne voulait pas voir ». « Je lui ai dit : ‘écoute, en vingt minutes il va te séduire !’ », ajoute Jacques Séguéla, qui avait visiblement vu juste. Pendant le repas, Nicolas Sarkozy « s’est collé contre » Carla Bruni pour lui « murmurer à l’oreille » jusqu’à « deux heures du matin ». « Ils se sont racontés toute leur vie, comme dans un coup de foudre (…) et ils sont plus amoureux que jamais dix ans après », lance le publicitaire avec bonheur.
Un contact physique indispensable
Il faut dire que Jacques Séguéla partage souvent la table de l’ancien chef de l’Etat et son épouse. L’occasion de révéler que la chanteuse franco-italienne est toujours aux fourneaux pour « faire les spaghettis » et ce, mieux que personne. Nicolas Sarkozy de son côté « n’est pas un cuisinier ». L’ami de l’ancien président affirme également que ce dernier « ne peut pas s’empêcher d’aller toucher » Carla Bruni et « d’être en contact avec elle ». La preuve que leur union est sincère.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : ALAIN GUIZARD / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet