Accueil » Célébrités »
VIDÉO – “Je ne suis pas bisexuel” : Herbert Léonard a tapé dans l’oeil d’un célèbre chanteur !
Herbert Léonard était l’invité de Jordan De Luxe dans l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8 ce jeudi 2 mars. Il a fait de nombreuses confidences sur sa longue carrière, sa femme, mais aussi sur un chanteur qui avait flashé sur lui.
Il semblait en pleine forme et c’est une bonne nouvelle après les graves ennuis de santé qu’Herbert Léonard a connus il y a quelques années. Ce jeudi 2 mars, le chanteur était sur le plateau de l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8, et il est longuement revenu sur sa carrière, s’est confié sur sa femme, Cléo, et leurs cinquante-six ans de vie commune et a révélé une anecdote étonnante datant de sa jeunesse.
L’interprète de « Pour le plaisir » avait la vingtaine quand il a rencontré Dave. « Il avait flashé sur moi à l’époque, quand on avait 22 ou 23 ans », a-t-il raconté à Jordan De Luxe qui a précisé qu’« il était très amoureux de vous ». Le chanteur a alors précisé qu’il n’avait pas répondu à ses avances : « Je ne suis pas bisexuel. » Et d’ajouter que Dave n’avait jamais insisté, qu’il avait « juste flashé sur [lui], point ». Les deux hommes sont d’ailleurs restés très amis et se remémorent régulièrement cette anecdote de leurs débuts.
Une histoire d’amour unique
« Chaque fois qu’on se voit, il me raconte cette histoire », a indiqué Herbert Léonard, livrant alors l’anecdote du jour où Dave a flashé sur lui : ils étaient « assis l’un à côté de l’autre dans un avion », et le chanteur hollandais l’a « regardé dormir » durant le trajet. Dans l’émission, le chanteur originaire de Strasbourg a aussi rendu un hommage à son épouse Cléo, qu’il a épousée en 2004, mais avec qui il est lié depuis 1967. Avec celle qui n’avait pas quitté son chevet lorsqu’il était dans le coma en 2017, il a eu une fille, née en 1973, qui se nomme Éléa. Ils ont d’ailleurs enregistré un duo en 2002.
Herbert Léonard a eu la joie de remonter sur scène début février et sa tournée va reprendre à partir du 10 mars. Un vrai soulagement pour celui qui avait été forcé de rester alité pour cause d’une Covid longue et « très pénible ». Si la reprise de ses concerts est une véritable bouffée d’oxygène pour le chanteur, il en avait bien besoin après avoir perdu son ami de toujours, René Sorre, en novembre dernier. Heureusement pour lui, la scène peut aider à atténuer les maux, au moins le temps de quelques chansons.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran C8
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Herbert Leonard
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet