VIDÉO – « Je ne suis jamais invité ! » : Pascal Praud taquin à propos des dîners clandestins

Ce mardi 6 avril, dans L’heure des pros, Pascal Praud a évoqué l’affaire des dîners clandestins. Le journaliste a assuré à ses chroniqueurs qu’il n’avait jamais été invité à ces repas illégaux.

A propos de


  1. Pascal Praud


  2. Pierre-Jean Chalençon

M6 accuse Pierre-Jean Chalençon d’avoir organisé des dîners clandestins à son domicile parisien, le Palais Vivienne, en présence de plusieurs ministres. Une histoire, que le principal intéressé qualifie de « poisson d’avril« , mais qui ne cesse de faire parler aussi bien à la télévision que sur les réseaux sociaux. Tout le monde y va de son commentaire sur l’affaire et certains sont même invités à dire si oui ou non, ils ont déjà fréquenté ces adresses illégales en cette crise sanitaire.

Ce mardi 6 avril, dans L’heure des pros, Pascal Praud a été interrogé par ses chroniqueurs. « Je ne connais pas d’adresse ou de restaurants ouverts, » a-t-il juré. Et de poursuivre : « Restaurants clandestins ou pas, personne ne m’a jamais invité, personne n’est allé jusque-là. » Enfin, le journaliste qui n’a pas sa langue dans sa poche a conclu : « Sérieusement, je n’ai pas été invité et je suis de bonne foi en disant cela.« 

Le gouvernement accuse le coup

Avec l’énorme polémique causée par la chaîne, le gouvernement accuse le coup. D’après David Doukhan, rédacteur en chef du service politique du Parisien, certains membres de celui-ci seraient même partagés entre « colère et consternation« . Il faut dire que si Gabriel Attal a démenti être concerné par l’affaire et que l’ancien acheteur d’Affaire Conclue se défend en assurant qu’il n’avait reçu aucun membre du gouvernement dans son palais, M6 a confirmé dans un communiqué publié ce mardi 6 avril que les informations diffusées dans le 19.45 étaient vérifiées.

Crédits photos : Capture écran : CNews, l’heure des pros

Autour de

Source: Lire L’Article Complet