Célébrités

VIDEO – « Je ne l’aime pas ! » : Frédéric Deban étrille Adeline Blondieau

Dans l’émission L’Instant de Luxe diffusée sur Non Stop People ce vendredi 11 juin, Frédéric Deban évoque ses mauvaises relations avec Adeline Blondieau.

Quand il a quelque chose à dire, Frédéric Deban ne tourne pas autour du pot. Ce vendredi 11 juin, l’acteur de 56 ans était l’invité de l’émission de Jordan de Luxe, diffusée sur Non Stop People. Au cours de l’interview, celui que l’on a pu voir dans la série télévisée Sous le soleil a révélé qu’il y avait une de ses anciennes consœurs, présente aussi au casting de la version spin-off du show, qu’il ne portait pas dans son cœur. Après avoir tenté de taire son nom, il a expliqué qu’il s’agissait d’Adeline Blondieau, qui jouait le rôle de Caroline Drancourt à l’écran.

Précisant garder de “pas bons souvenirs” de ce tournage, Frédéric Deban a assuré qu’il “n’était pas très copain” avec la comédienne. “On ne s’aime pas. Elle ne m’aime pas et je lui rends bien”, a-t-il lancé, en précisant simplement que l’ex-compagne de Johnny Hallyday “ne l’aime pas” et ne l’a “jamais aimé”, même s’il ne sait pas vraiment pour quelle raison. Avant de jouer dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez, leurs relations n’étaient pourtant pas si mauvaises, même s’ils “tournaient très peu de scènes ensemble”. “Mais bon, on n’était pas responsables de ça puisque ce n’était pas nous qui écrivions les scripts”, a souligné l’acteur, avant de donner des détails sur leur brouille.

“Je pense qu’elle ne pourra pas dire le contraire”

“Ce n’était pas tellement le fait qu’elle ait fait quelque chose contre moi. C’est le fait que (…) par exemple, lorsque nous étions à la cantine (…) je n’étais jamais à sa table”, s’est remémoré Frédéric Deban, qui mangeait alors avec Roméo Sarfati. “On ne s’aimait pas. Je ne sais pas ce que je peux rajouter à ça… Je pense qu’elle ne pourra pas dire le contraire et je ne souhaite même pas qu’elle réagisse, d’ailleurs”, a développé celui qui n’a eu “aucune séquence, dans aucun épisode” de Sous le soleil de Saint-Tropez avec Adeline Blondieau et qui estime que cela vient d’un désir de la part de la comédienne.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran Non Stop People

Autour de

Source: Lire L’Article Complet