VIDÉO – “Je n’arrive pas à déchiffrer…” : Anne-Élisabeth Lemoine perdue, moment de flottement dans C à vous

La présentatrice la plus spontanée du PAF, Anne-Élisabeth Lemoine, s’est perdue dans ces fiches ce mercredi 29 mars dans C à vous. Elle n’a pas réussi à lire le nom du commis de cuisine qui a préparé le repas de l’émission.

Comme tous les soirs, Anne-Élisabeth Lemoine est aux commandes de C à vous. Connue pour sa spontanéité, la journaliste a une fois de plus laissé son naturel prendre le contrôle de l’émission. Ce mercredi 29 mars, une écriture trop petite n’a pas permis à Anne-Élisabeth Lemoine de présenter en bonne et due forme le cuisinier et son commis de la soirée. « Je n’arrive à déchiffrer le nom parce qu’il a été écrit avec des pattes de mouche », s’est justifiée la journaliste de France 5. Entourée de Patrick Cohen, Pierre Lescure, Émilie Tran Nguyen, Mohamed Bouhafsi, Mathieu Belliard et Bertrand Chameroy, la présentatrice aux manettes a annoncé son sommaire et les invités de ce mercredi.

Au programme : un patient diagnostiqué après quarante ans d’errance, un témoignage d’une maman qui a perdu son fils dans un accident de trottinette, un sociologue, un géopolitologue du sport ou encore David Hallyday et Paul Belmondo… avant le chef cuisinier de l’émission. « Le dîner est préparé ce soir par Julien Raphanel, qui est aux côtés de son jeune commis… », lance Anne-Élisabeth Lemoine avant de buter sur sa fiche. « Je n’arrive pas à déchiffrer le nom parce qu’il a été écrit avec des pattes de mouche », a-t-elle justifié en même temps que l’humoriste Bertrand Chameroy faisait un salut à la caméra. « Non mais il n’y en a pas un autre petit commis, Kilian ? », a-t-elle demandé le temps que le jeune homme n’apparaisse devant la caméra. « Salut à vous trois » a finalement lâché la journaliste qui a tenté de passer à autre chose rapidement.

>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Anne-Élisabeth Lemoine, coutumière des bourdes

Anne-Élisabeth Lemoine est aux commandes de l’émission C à vous depuis 2017. En six ans, la présentatrice a su se faire remarquer par sa spontanéité sans réserve. Un naturel qui fait le charme de l’émission de France 5 mais qui peut parfois laisser pantois. Comme lorsqu’elle avait annoncé la présence d’une cheffe Émilie Cauchy, alors qu’il s’agissait d’un homme. « C’est Émilie Cauchy, cheffe du restaurant Le Comité dans le 19e arrondissement, non ce n’est pas… » s’était-elle arrêtée avant de reprendre : « Émile Cauchy, mille excuses. Pardon, cher Émile. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran France 5

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Anne-Elisabeth Lemoine

À découvrir en images

PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.

1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.

En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.

Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.

Pierre Lescure a vécu une idylle avec Catherine Deneuve. Ils sont restés ensemble pendant près de dix ans.

Ils ont vécu une histoire d’amour pendant près de trois ans au début des années 90.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet