Accueil » Célébrités »
VIDÉO – “Je me sens mieux dans ses yeux” : Louane apaisée par son compagnon Florian Rossi
Louane était l’invitée d’En Aparté, ce mardi 11 avril, sur Canal+. Au cours de cet entretien avec Nathalie Levy, la chanteuse a accepté d’évoquer des sujets personnels, comme son compagnon Florian Rossi, auquel elle a rendu hommage.
Ses débuts dans la musique, sa fille Esmée ou encore son compagnon Florian Rossi, Louane n’a éludé aucun sujet lors de son passage dans En Aparté. Dans ce nouveau numéro diffusé ce mardi 11 avril sur Canal+, la chanteuse de 26 ans est revenue sur le rapport compliqué qu’elle entretient avec son corps depuis des années. « Est-ce qu’aujourd’hui, vous êtes plus en paix, vous êtes réconciliée avec le miroir ? Et Florian Rossi, votre compagnon, qui est compositeur, musicien, chanteur, quel est son rôle dans tout ça ?« , s’est interrogée Nathalie Levy. « Alors, on va décomposer cette question… Est-ce que je suis réconciliée avec mon miroir ? Un jour sur deux, ce qui est déjà beaucoup plus que l’époque dont on parlait. En vrai, ça dépend. Il y a des jours où je me sens vachement mieux et il y des jours moins bien« , a expliqué Louane, en toute franchise.
« Faire semblant d’avoir confiance en moi, ça je sais le faire. Avoir une vraie confiance en moi, c’est autre chose« , a-t-elle détaillé dans l’émission de Canal+. La jeune maman a ensuite évoqué son compagnon, qui partage sa vie depuis 2018. « Flo, c’est autre chose. On s’aime alors forcément, j’imagine que quand on aime quelqu’un, on ne se voit pas comme l’être aimé nous voit, c’est évident, mais c’est sûr que je me sens toujours mieux dans ses yeux. Ça c’est clair« , a reconnu l’interprète de Si t’étais là.
>> PHOTOS – Louane : retour sur son évolution physique et ses plus belles coiffures
Louane chamboulée par la mort de son père pendant The Voice
En 2013, lorsqu’elle a été retenue pour participer à The Voice, Louane n’avait que 16 ans. À l’époque, la jeune femme venait de perdre son père, Jean-Pierre Peichert, comme elle l’a rappelé sur le plateau d’En Aparté. Auprès de Nathalie Lévy, la chanteuse a expliqué avoir « commencé à tourner les premiers épisodes de The Voice (saison 2, ndlr) en novembre, la semaine de (s)on anniversaire« , avant de préciser que les battles ont été tournés en janvier et que le live a été organisé à peu près « en mars ». « En fait, mon papa est parti entre les émissions qu’on a enregistrées et les directs », a confié Louane. « J’ai voulu arrêter, et ma mère ne m’a pas laissée. Elle m’a dit que ce n’était pas une bonne idée et que ce n’était pas ce qu’il aurait voulu« , a-t-elle détaillé, en estimant que sa mère « a eu raison » de la convaincre de continuer l’émission. « Clairement, c’est ce qu’il fallait que je fasse, c’est ce qu’il fallait que je fasse pour ma vie », a-t-elle déclaré, émue.
Cette séquence est un extrait de l’émission En Aparté, présentée par Nathalie Lévy et diffusée ce mardi 11 avril, sur Canal+ dès 20h35.
Crédits photos : Capture d’écran CANAL+
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Louane Emera
Suivre
Suivi
-
Florian Rossi
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Louane : retour sur son évolution physique et ses plus belles coiffures
Autour de
Source: Lire L’Article Complet