VIDÉO – “J’ai promis à ma femme de…” : Gérald Darmanin, son étonnante révélation à Pascal Praud

Sur RTL, mercredi 29 mars, Gérald Darmanin a fait une confidence sur son épouse et sur cette promesse qu’il lui a faite pour leur avenir commun et familial.

Mercredi 29 mars, Gérald Darmanin était invité sur RTL, dans l’émission présentée par Pascal Praud. Le ministre de l’Intérieur a été questionné sur ses ambitions, mais aussi sur sa fonction qu’il considère comme étant « difficile » notamment parce qu’il « dort peu ». Sur sa lancée, le pilier de la macronie a déploré le fait d’être « interpellé quand ça ne va pas« . Interrogé par l’animateur de CNews sur ses moments de repos passés en famille, notamment avec sa femme Rose-Marie Devillers, mère de ses deux enfants, l’homme politique de 40 ans a estimé avoir « la vie de tout le monde ».

Une réponse aussitôt remise en perspective par Pascal Praud. Gérald Darmanin a alors développé son propos : « Je vais au restaurant, je fais mes courses, je vais chez des amis, comme tout le monde. » Le présentateur de RTL a ensuite demandé à son invité s’il « [s]’imagine toujours faire de la politique » dans l’avenir. « Bien sûr que non », a répliqué l’occupant de l’hôtel de Beauvau, même s’il ne sait pas encore s’il se voit travailler « dans le privé » lorsqu’il aura quitté le gouvernement. « D’abord, je peux servir mon pays autrement, je pense. J’ai une ambition de faire les choses le mieux possible. Si je pense que je peux encore être utile, je le ferai bien volontiers », a développé le ministre de l’Intérieur, persuadé qu’il serait prêt à arrêter la politique s’il « n’a plus la foi » ou s’il est gagné par le sentiment de ne plus être nécessaire auprès du président de la République.

>> PHOTOS – Gérald Darmanin, François Hollande… Ces politiques dont la vie privée a été chamboulée en 2022

Un papa prêt à se consacrer à sa vie de famille ?

De façon plus intime, Gérald Darmanin a révélé avoir « promis aussi à [s]a femme au bout d’un moment, d’arrêter ». « J’ai deux petits garçons. J’espère en avoir d’autres », a-t-il confié avec le sourire. Pour rappel, le ministre de l’Intérieur a rencontré son épouse, Rose-Marie Devillers en 2009. Ils se sont mariés en août 2020 à Tourcoing, comme il l’avait annoncé sur Facebook avec fierté. Ils sont devenus les parents de Maximilien, en avril 2021 et ont accueilli dans leur vie leur deuxième fils, Alec, le 6 septembre dernier.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran RTL

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Gérald Darmanin

  • Rose-Marie Devillers

À découvrir en images

PHOTOS – Gérald Darmanin, François Hollande… Ces politiques dont la vie privée a été chamboulée en 2022

C’est l’union surprise de 2022 ! Huit ans après le fameux « Gayetgate », François Hollande et Julie Gayet se sont dit oui dans leur fief de Tulle, le 4 juin, devant une poignée de proches dont Benjamin Biolay.

« Ses liens et ses rapports avec Julie sont extrêmement forts donc je n’ai pas été surpris« , nous confiait Jean-Pierre Jouyet, témoin de mariage de François Hollande. Il a toujours des réserves à l’égard du mariage, mais sans doute avec l’âge et tout ce que Julie souhaitait, il a surmonté ces réserves.« 

Au chapitre des heureux évènements, la Macronie n’est pas en reste. Gérald Darmanin a accueilli un petit Alec, son deuxième enfant avec Rose-Marie Devilliers.

Rose-Marie Devilliers et le ministre avaient déjà accueilli un petit Maximilien en avril 2021.

Séparée d’Olivier Véran depuis 2021, Coralie Dubost a donné naissance à son premier enfant en juillet 2022.

Si elle n’a pas révélé le sexe du bébé, elle a toutefois publié une tendre photo sur Instagram avec cette légende : « 7 semaines de toi ».

Autour de

Source: Lire L’Article Complet