Accueil » Célébrités »
VIDÉO – “J’ai pris une décharge de malade” : Anne-Elisabeth Lemoine piquée par une ortie dans C à vous
Ce jeudi 24 novembre, Anne-Élisabeth Lemoine a voulu prêter main forte au chef Vincent Favre-Félix, venu cuisinier sur le plateau de C à Vous. En présentant la composition du plat, la présentatrice a été surprise par une piqûre d’ortie.
Être derrière les fourneaux n’est pas toujours sans risque. Ce jeudi 24 novembre, Anne-Élisabeth Lemoine a reçu Vincent Favre-Félix, chef dont le restaurant à Annecy porte le nom, sur le plateau de l’émission C à Vous. Afin d’en mettre plein les papilles à la pétillante animatrice et à ses chroniqueurs, le cuisinier a décidé de leur concocter un filet de truite accompagné avec un peu d’orties et d’oseilles. Avant de se remettre à table, la compagne de Philippe Coelho a souhaité donner un petit coup de main à Vincent Fabre-Félix. Ce dernier lui a alors appris à désarêter le poisson à l’aide d’une pince à épiler. Ni une, ni deux, Anne-Élisabeth a retroussé ses manches en suivant à la lettre les conseils du chef. « Il faut quand même une force herculéenne, non ? », a constaté la présentatrice de 52 ans.
Dès lors, Anne-Élisabeth a cédé sa place à Vincent Favre-Félix. Afin de présenter tous les aliments qui accompagnent le filet de truite, elle s’est approchée de l’ortie. « Il pique encore là l’ortie ? », a-t-elle demandé au chef cuisinier. Et l’animatrice a très vite eu la réponse à sa question en touchant la plante piquante. « Ouh ! », s’est-elle exclamée en mimant une grimace de douleur. « J’ai pris une décharge de malade ! Ah oui, il pique encore ! », a-t-elle révélé tout en éclatant de rire. Une réaction qui a quelque peu surpris son acolyte Patrick Cohen. « Une décharge d’ortie ? Mais, c’est possible ? », a-t-il demandé à Pierre Lescure, un brin interloqué. Il semblerait que oui.
>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Anne-Élisabeth Lemoine surprise par le plat d’un chef
Quelques jours plus tôt, Anne-Élisabeth a reçu le chef Jacky Ribault. Lorsque ce dernier a apporté les assiettes, la présentatrice s’est permis une petite remarque au sujet de son plat : « Je suis bluffée parce que je n’aurais pas misé un kopeck !« , a-t-elle avoué, hilare. Une remarque cash et quelque peu inattendue qui n’a pas manqué d’amuser ses collègues.
« Ben ça commence bien, on dirait… », a-t-on notamment entendu autour de la table. La présentatrice a alors tenté de se justifier : « Non mais tout était mêlé… Ça ressemblait à rien en cuisine ! », a-t-elle souligné, en se tournant vers le principal intéressé. « Non ça ne ressemblait à rien mais on a éclairci tout ça », a fait savoir Jacky Ribault, qui n’a visiblement pas été vexé par la remarque d’Anne-Elisabeth Lemoine. « C’est magnifique ! », a précisé l’animatrice de C à vous, tentant de se rattraper tant bien que mal.
Crédits photos : Capture d’écran C à Vous – France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Anne-Elisabeth Lemoine
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.
1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.
En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.
Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet