Accueil » Célébrités »
VIDEO Isabelle Morini-Bosc : la chroniqueuse a révélé avoir sauvé la vie de son mari Alain
Ce lundi 4 mai Isabelle Morini-Bosc a évoqué un détail de sa vie que beaucoup ignorait. La chroniqueuse de TPMP a révélé en direct qu’elle avait sauvé la vie de son mari Alain, en appelant les secours alors que ce dernier ne le pensait pas nécessaire.
Isabelle Morini-Bosc
Cyril Hanouna
Isabelle Morini-Bosc est l’une des chroniqueuses emblématiques de Cyril Hanouna dans TPMP. La journaliste distille toujours des commentaires qui font mouche et surtout, possède un sacré sens de la répartie, truffé d’humour. Celle qui a fêté ses 64 ans n’hésite pas non plus, à évoquer ses amours avec l’homme de sa vie, Alain Morini, qui évolue loin des plateaux de télévision, car il exerce la fonction d’ingénieur chimiste. Isabelle Morini-Bosc prend souvent un malin plaisir à relater les mésaventures du père de son fils Guillaume, ce qui rend hilare l’ensemble du plateau. « Je le taquine beaucoup mais j’ai une déclaration à faire mon mari. Quand on s’est mariés il y a 41 ans, je pensais et mes amis aussi, que ça durerait six mois. Lui, il y croyait pour tout le monde et apparemment il avait raison puisque 42 ans après on est toujours ensemble », avait-elle expliqué en 2019.
Mais en ce mardi 4 mai, alors que Cyril Hanouna demandait à la cantonade si ses chroniqueurs avaient déjà sauvé la vie de quelqu’un, Isabelle Morini-Bosc a fait une terrible révélation en direct. En effet, si la journaliste parle souvent de son mari qui partage sa vie depuis l’âge de 21 ans, elle n’avait jamais évoqué cette histoire.
Le geste qui l’a sauvé
La chroniqueuse est revenue sur le jour où tout a failli basculer. Alain Morini a été victime d’un accident vasculaire cérébral. Présente à ce moment-là, la journaliste a contacté les secours. Et ce geste a véritablement sauvé la vie de son mari. « Il a fait un AVC et il ne voulait pas que j’appelle… J’ai appelé (…) Le médecin m’a dit : ‘Si vous aviez appelé une heure plus tard, c’était fini‘ », a raconté la chroniqueuse ce mardi 4 mai sur le plateau de TPMP. Avant d’ajouter une pointe d’humour à cette terrible histoire, sa marque de fabrique : « Je ne manque pas de lui rappeler ! ». Une histoire inédite qu’elle n’avait jusqu’alors, jamais dévoilée en public.
Source: Lire L’Article Complet