VIDEO Incroyables Transformations : Ludivine Aubourg en panique après une blague flippante de Nicolas Waldorf

Olivier, chasseur de fantômes, a profité de son passage dans Incroyables Transformations pour faire une démo aux experts et à Ludivine Aubourg tout particulièrement. Une occasion qu’a saisie Nicolas Waldorf pour lui faire la frayeur de sa vie.

Nicolas Waldorf

Le paranormal, on y croit ou pas. Mais les experts d’Incroyables Transformations ont eu l’occasion de faire une petite expérience ce jeudi 15 avril dans l’émission. Olivier, l’homme qu’ils avaient pour mission de relooker, était chasseur de fantômes. Passionné par les esprits, arpenter les lieux abandonnés et inquiétants pour constater ou non si un endroit est hanté fait partie de ses hobbies. Et il est plus que bien équipé pour en venir à ces conclusions. C’est d’ailleurs avec plusieurs de ses appareils qu’il s’est invité dans le showroom du programme. A l’aide de ses caméras et de détecteurs de présence, Olivier a pu dire si le studio était habité par d’autres entités que l’équipe de production et les stars du programme. Et malheureusement pour eux, ce n’est pas une réponse négative qu’il leur a apportée. Après avoir fait un premier test sans grand résultat avec le détecteur de présence, Olivier a sorti l’artillerie lourde et fait une nouvelle tentative avec la maquilleuse Ludivine Aubourg, volontaire pour participer à l’expérience.

« Ce n’est pas un fantôme Ludivine ! »

Debout, en face d’Olivier qui dirigeait la caméra vers elle, le candidat a attendu pendant de longues secondes de silence pour faire comprendre à la jeune femme qu’elle n’était pas vraiment toute seule. Charla Carter n’a pas manqué de réagir : « Ce n’est pas un fantôme Ludivine ! » Une phrase après laquelle Olivier a suscité une forte inquiétude chez les experts : « Nan, par contre ce qui est à côté… »

Face à ce mystère très troublant, Charla Carter et Nicolas Waldorf ont commencé à laisser transparaître leur peur. Loin de se démonter, et sans doute par habitude, Olivier a demandé à Ludivine Aubourg, à côté de laquelle se trouvait apparemment un fantôme, de lui « donner la main ». Choquée de la demande, la cobaye s’est tout de même exécutée. Pour le plus grand bonheur de Nicolas Waldorf qui n’a pu résisté à l’appel de la blague. En voyant la main de sa collègue, le coiffeur n’a pu s’empêcher de la saisir pour lui faire réellement croire à une présence, provoquant la panique chez Ludivine. Une plaisanterie que la jeune femme n’est pas près d’oublier…

Source: Lire L’Article Complet