Accueil » Célébrités »
VIDEO Incroyables transformations : les confessions d’une ado déjà maman choquent les trois experts
Dans l’émission Incroyables transformations, Nicolas Waldorf, Charla Carter et Ludivine Aubourg n’ont pas caché leur étonnement en découvrant les confessions d’une adolescente.
Nicolas Waldorf
Charla Carter
Les trois experts d’Incroyables transformations ne savent jamais à quoi s’attendre. Ce lundi 31 mai, Nicolas Waldorf, Charla Carter et Ludivine Aubourg ont fait la connaissance de la jeune Shanna. A 17 ans, la jeune fille a fait appel à l’émission de M6 car sa mère ne met que des joggings et des baskets. « Elle a un style qui ne va pas du tout ! On l’appelle la racaille« , a confié la demoiselle, qui a également demandé de l’aide au trio pour remettre un peu d’ordre dans sa famille. Si la mère de famille s’est oubliée pour s’occuper de sa fille, elle a également dû épauler celle-ci, qui a donné naissance à son premier enfant. Un détail qui a laissé les experts sous le choc vu l’âge de la jeune fille.
« Je l’ai eu à 15 ans et demi »
Alors que la jeune Shanna a révélé qu’elle avait un fils d’un an et demi, Nicolas Waldorf n’a pas caché son étonnement. « Tu vas trop vite ! Toi tu es maman !« , a-t-il lancé, avant de pousser un cri de surprise. La demoiselle a finalement expliqué son histoire. « Je l’ai eu à 15 ans et demi. Il s’appelle Jamal. J’étais avec mon copain, je suis tombée enceinte sauf que j’ai eu peur de l’annoncer à ma mère. J’ai laissé traîner et quand je l’ai annoncé à ma mère, il était trop tard. Du coup, je n’avais aucune solution à part le garder. Ma mère a été là pour me soutenir. Elle s’en est occupée comme si c’était le sien, même un peu trop !« , a-t-elle confié.
Shanna espère donc que sa mère lâche un peu du lest pour s’occuper plus de sa vie de femme et ainsi mettre un terme à une situation assez confuse, même pour son fiston qui ne s’y retrouve plus. « Mon fils m’appelle maman… et ma mère aussi« , a-elle révélé. Une autre révélation qui a fait bondir Charla Carter.
Source: Lire L’Article Complet