VIDEO Incroyables Transformations : choquée par son relooking, une candidate ne se reconnaît pas

Ce mardi 18 mai dans Incroyables Transformations, les experts se sont occupés de Cindy, une jeune femme qui voulait changer de look. Ils ont tellement bien fait leur travail qu’elle ne s’est même pas reconnue dans le miroir.

Nicolas Waldorf

Quand les clients sont satisfaits, ils recommandent l’agence : ce mardi 18 mai dans Incroyables Trasformations, les experts ont reçu une candidate envoyée par Fiona Furiosa et James Iron, un couple très sexy déjà passé dans l’émission. Avec ses tatouages sur tout le corps et son look androgyne, Cindy s’est dite prête à tenter l’expérience. Expulsée du domicile familial par sa mère à 18 ans après son coming-out, ayant beaucoup souffert de cette homophobie, la trentenaire a expliqué que son style était « une manière de se protéger ». Mais il l’empêche aujourd’hui de trouver l’amour, car il met « une barrière » chez certaines personnes la trouvant trop dure : « J’aimerais trouver une femme avec qui me poser. Je n’attire que des femmes qui sont plus jeunes que moi, qui n’ont pas les mêmes envies, a-t-elle expliqué. J’ai 35 ans, j’attire des personnes qui ont moins de 25. C’est plutôt le genre de femme qui a envie de s’amuser ». Nicolas Waldorf, Virginie Fauconnier et Ludivine Aubourg ont tout mis en œuvre pour l’aider à changer.

Un relooking impressionnant dans Incroyables Transformations

Une fois passée entre leurs mains, Cindy a ressenti de l’appréhension lorsqu’elle a enfin pu se regarder dans le miroir. « Juste avant que le miroir s’ouvre, je ne sais pas si je dois souffler un bon coup, couper mon souffle… J’ai les mains qui ne sont même plus froides, elles sont congelées », a-t-elle confié. La candidate a alors été soudainement mise face à son reflet, ce qui l’a d’abord laissée sans voix. « Je ne me reconnais pas du tout, a-t-elle finalement confié. Je suis choquée. Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis choquée. Même mes cheveux, mon visage… Ce n’est pas le… Je suis choquée de ce que vous avez fait de moi. Je ne me suis jamais vue comme ça. »

Avec sa robe-chemise en simili cuir, son maquillage de femme fatale et sa nouvelle couleur, Cindy était méconnaissable. « Mais tu te rends compte comme tu es sexy ? Et comme tu as de l’allure… On dirait une espionne russe ! », s’est enthousiasmé Nicolas Waldorf. Si la candidate a apprécié ce relooking, le changement était toutefois trop brutal : elle a avoué qu’elle ne comptait pas encore changer de style. « J’aurai peut-être le déclic plus tard, parce que vous m’avez fait découvrir une facette de moi que je ne connaissais pas du tout, a-t-elle expliqué. Mais est-ce que je suis prête pour le moment ? Il faut que je m’habitue. » Une telle transformation demande un temps d’adaptation.

Source: Lire L’Article Complet