Accueil » Célébrités »
VIDEO – « Il faut le dire à l’antenne ! » : Pascal Praud hilare après la blague d’un chroniqueur
Sur le plateau de L’Heure des Pros sur Cnews, Pascal Praud a été pris d’un fou rire ce vendredi 19 février, après la blague d’un de ses chroniqueurs.
A propos de
-
Pascal Praud
Lors de sa prise d’antenne ce vendredi 19 février, Pascal Praud n’a pu retenir son fou rire. Hilare, le présentateur de L’Heure des pros a immédiatement expliqué que l’un de ses chroniqueurs, Laurent Joffrin, venait de lui faire une blague. « Excusez-moi !« , a-t-il lancé aux téléspectateurs, avant de demander à son chroniqueur de répéter sa blague à l’antenne. « Il a dit ça une seconde avant la prise d’antenne !« , s’est amusé Pascal Praud, qui a eu du mal à se remettre de ce petit aparté. Avant de démarrer son émission, l’animateur a pour habitude de lire un texte d’introduction sur le débat du jour, d’où la remarque de Laurent Joffrin qui s’apprêtait à écouter un nouveau « pamphlet« .
« C’était une blague qui m’a fait rire, parce que c’est du second degré, bien évidemment« , a conclu Pascal Praud, avant de reprendre le cours de son émission. Une atmosphère détendue avant de rentrer dans le vif du sujet. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’animateur semblait d’une humeur légère en cette fin de semaine, alors que les débats sont souvent houleux à la table de L’Heure des Pros. Il y a quelques jours, le journaliste Ivan Rioufol s’agaçait d’être constamment interrompu par ses interlocuteurs, et n’a pas manqué de le faire savoir. Des accrochages fréquents, parfois même entre Pascal Praud lui-même et ses invités, comme récemment face à l’avocate de Richard Berry, qui l’accusait de mélanger le dossier de son client et celui d’Olivier Duhamel.
Crédits photos : Capture d’écran Cnews
Autour de
Source: Lire L’Article Complet