VIDÉO – « Il est dans mon coeur » : Gérard Lanvin n’oubliera jamais Bernard Giraudeau

Le 19 mai, les cinémas réouvrent et Gérard Lanvin sera à l’affiche d’Envole-moi de Christophe Barratier. Invité pour en faire la promotion dans C à vous ce 17 mai, l’acteur a eu une pensée émue pour son ami Bernard Giraudeau.

A propos de


  1. Gérard Lanvin


  2. Bernard Giraudeau

Aux côtés de Victor Belmondo, petit-fils de Jean-Paul Belmondo, et du jeune Yoann Eloundou, avec lesquels il partage l’affiche, Gérard Lanvin était en promotion ce lundi 17 mai. Car pour la réouverture des cinémas, le 19 mai, l’acteur de Camping sera au générique d’Envole-moi, film franco-italien réalisé par Christophe Barratier (Les Choristes). Mais ce fut aussi l’occasion pour lui de parler d’un ami qui lui est cher, le regretté Bernard Giraudeau.

Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine lui confiait qu’il était tout comme Jean-Paul Belmondo un exemple et une inspiration pour un grand nombre de jeunes comédiens, Gérard Lanvin a avoué qu’il ne s’en doutait pas. « J’ai pas de gros contact avec les jeunes générations », a-t-il reconnu. Avant d’évoquer le souvenir ému de son ami Bernard Giraudeau, disparu le 17 juillet 2010 à 63 ans.

« Il est dans mon coeur »

« Je suis content de le savoir et j’aurais aimé qu’il cite aussi mon pote Bernard Giraudeau de temps en temps », a déclaré le père de Manu et Léo Lanvin. Avant de confier, visiblement d’humeur nostalgique : « J’espère que Bernard est dans le coeur des gens encore parce qu’il est dans le mien. » Une belle déclaration.

Crédits photos : Capture d’écran / France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet