VIDEO « Il a pas une tête d’intellectuel » : Gérard Jugnot se lâche sur un autre invité des Enfants de la télé

Guillaume Labbé, révélé dans la série Plan Coeur, était invité sur le plateau de Laurent Ruquier ce dimanche 18 avril pour un nouveau numéro des Enfants de la télé. Alors qu’ils abordaient son nouveau rôle dans la série produite par Nagui L’Ecole de la vie, dans laquelle il incarnera un prof d’histoire, le comédien s’est bien fait chambrer par Gérard Jugnot, également sur le plateau.

Gérard Jugnot

Laurent Ruquier

Guillaume Labbé est un acteur et comédien qui s’est notamment fait connaître du grand public grâce à la série diffusée sur Netflix, Plan Coeur. Plus récemment, il est apparu aux côtés de Marilou Berry dans Je te promets, l’adaptation française de This is us. Le comédien dispose d’un physique plutôt avantageux, qu’il n’a pour le moment, jamais hésité à mettre en avant dans ses rôles. Il faut dire que le beau brun de 38 ans a failli faire une carrière professionnelle dans le rugby. Au début des années 2000, Guillaume Labbé, était espoir du stade français. « J’y ai mis un terme car ça n’a jamais vraiment été un plan de carrière pour moi. J’étudiais la psychologie en parallèle et je n’ai jamais vraiment envisagé d’être rugbyman professionnel. Ça s’est arrêté quand je suis parti aux Etats-Unis pour suivre des études de comédien« , expliquait-il dans Télé Loisirs en mars dernier.

Guillaume Labbé sera à l’affiche dans la peau d’un prof dans la prochaine série produite par Nagui, L’Ecole de la vie. Laurent Ruquier n’a pu s’empêcher de commettre un petit impair en l’interrogeant sur cette interprétation inédite, boulette vite relevée par un autre invité aux aguets. Présent sur le plateau des Enfants de la télé, le comédien Gérard Jugnot a prouvé que son sens de la répartie était toujours aussi vif !

« Des atouts plastiques indéniables »

Guillaume Labbé était invité sur le plateau de France 2 pour évoquer notamment, sa participation à la prochaine série événement, L’école de la vie. Diffusée sur France 2 à partir de mercredi 21 avril, il s’agit d’une fiction qui traite du lycée et des relations entre les professeurs et les élèves, l’acteur y incarne un professeur d’histoire. Après avoir diffusé la bande-annonce de la série, Laurent Ruquier a cherché à savoir comment le comédien avait abordé ce rôle de composition. Mais il va sans dire que l’animateur s’est montré un peu maladroit ! « C’est bien pour vous, a commenté Laurent Ruquier, ça vous change d’être enseignant quand même ». Un peu interloqué son invité s’est d’abord contenté d’un « ouais … ». Cette réponse laconique a poussé le copain de Christine Bravo à aller plus loin dans son raisonnement,  » jusque là, on vous proposait plutôt des rôles de sportifs, de séducteurs », a poursuivi Laurent Ruquier. Gérard Jugnot en a profité pour rebondir, d’un : « Faut dire qu’il a pas une tête d’intellectuel« , provoquant l’hilarité générale. Ce à quoi Michel Field a ajouté, « t’es pas obligé d’être moche pour être prof » … Ambiance … !

Source: Lire L’Article Complet