Accueil » Célébrités »
VIDEO – Grosse tension chez Laurence Ferrari avec l’avocat de l’adolescent qui a poignardé Marjorie
Sur le plateau de CNews, ce lundi 17 mai, la tension était palpable au sujet du meurtre de Marjorie à Ivry-sur-Seine. Notamment entre Laurence Ferrari et maître Adrien Gabeaud, l’avocat du suspect.
A propos de
-
Laurence Ferrari
L’ambiance est devenue une nouvelle fois lourde sur le plateau de CNews, ce lundi 17 mai. En effet, alors que Laurence Ferrari abordait le sujet du meurtre de l’adolescente Marjorie dans son émission Punchline, l’avocat du suspect, maître Adrien Gabeaud, s’est emporté. « Écoutez madame Ferrari, je crois que vous ne comprenez rien donc au revoir, madame », a lancé l’intéressé en coupant la communication avec la chaîne. « Au revoir monsieur, vraiment, sans regret pour votre attitude et votre imprécision totale concernant des faits extrêmement graves », a répondu avec calme la journaliste.
Laurence Ferrari est revenue sur la douleur de la mère de l’adolescente de 17 ans qui a déclaré que l’auteur des faits « savait ce qu’il faisait ». En réponse, Adrien Gabeaud a expliqué comprendre et partager son ressenti, mais pas ses propos concernant « l’inaction » de la justice. « Depuis les faits, il a eu 48h de garde à vue, une mise en examen, un mandat de dépôt et en prison », a énuméré l’avocat au sujet de son client.
Les propos d’une mère qui a perdu sa fille
De son côté, Laurence Ferrari a tenté de questionner son interlocuteur sur le contexte familial du suspect, un collégien âgé de 15 ans. La tension est montée d’un cran lorsque la journaliste a évoqué des antécédents avec la justice. L’avocat a nié, en précisant que l’adolescent impliqué n’avait pas été poursuivi à la suite d’une dégradation d’immeuble. Laurence Ferrari a tenu à rappeler qu’il s’agissait là de propos tenus « avec beaucoup de dignité, retenue et lucidité » d’une mère qui a perdu sa fille. Le décès de cette dernière a provoqué l’émoi à Ivry-sur-Seine. D’après Le Parisien, la victime a tenté de défendre sa petite sœur à la suite d’une altercation initiée sur Snapchat. La situation a ensuite viré au règlement de compte en face-à-face, avant de devenir fatale pour Marjorie, décrite comme une étudiante au bel avenir.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture CNews
Autour de
Source: Lire L’Article Complet