VIDÉO – Gérard Holtz papa fier de Julien, ses confidences sur leur “travail d’équipe” : “Mon fils d’amour !”

Ce mercredi 6 août, Gérard Holtz était l’invité de Télématin, sur France 2. Venue présenter son livre Légende du rugby, le journaliste sportif en a profité pour faire une belle déclaration à son fils avec qui il a collaboré.

Légende du rugby (aux ed. Gründ), c’est « un kilo sept de bonheur », à en croire Thomas Sotto, mais surtout du « travail d’équipe » pour son auteur Gérard Holtz. Un livre que le journaliste sportif de 76 ans a écrit avec son « fils d’amour », Julien Holtz (43 ans) « qui fait un travail formidable », lance-t-il tout sourire sur le plateau de Télématin, ce mercredi 6 septembre. « Lui emmène la mise en page, les idées, les anecdotes », détaille l’ancien animateur de Stade 2.

Gérard Holtz est également le père d’Antoine Hotlz (36 ans), lui aussi né de son mariage avec Marie-Françoise Buart de 1979 à 2006. Un divorce que le journaliste a eu du mal à vivre. Dans les colonnes de Gala, en juillet 2021, il confiait : « J’ai été tellement choqué de voir notre amour s’éteindre comme le feu dans une cheminée ».

Les confidences de Gérard Holtz sur sa vie amoureuse

Dès lors, il s’est « mis à écrire sur l’amour » : « Ce qu’il engendre : l’admiration, la sexualité, le désir, l’humour, le compromis, le respect, la tendresse, la complicité, le plaisir d’être ensemble ». Après cette relation, le journaliste qui a connu « cinq grandes histoires d’amour », a retrouvé l’amour dans les bras de l’actrice Julie Arnold avant de vivre la « plénitude absolue » avec Muriel Mayette-Holtz.

« Je vais au bout de mes rêves. J’ai également deux fils formidables que j’aime de tout mon cœur et j’ai trouvé l’amour malgré l’âge, poursuivait-il. Cet amour, je le souhaite à tout le monde. Parfois, on nous dit : ‘Arrêtez avec votre bonheur !’, mais nous, on est comme ça. On s’aime et on voudrait que tout le monde connaisse ce bonheur ». Quant à leurs 17 ans d’écart, il assurait : « Il n’y a pas de différence entre nous dans le comportement, ni dans le vocabulaire, ni dans la façon de s’habiller. Il y a, certes, presque une génération entre nous, mais je ne la ressens pas. ‘Mu’ dit souvent que j’ai 5 ans d’ailleurs ! Donc notre amour dépasse complètement les critères de l’âge ordinaire ».

Crédits photos : Capture d’écran Telematin / France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Gérard Holtz

Autour de

Source: Lire L’Article Complet