Célébrités

VIDEO Frédéric Deban (Sous le soleil) : son violent tacle à Adeline Blondieau qui ne « l’a jamais aimé »

Frédéric Deban ne garde pas de bons souvenirs de sa collaboration avec Adeline Blondieau durant les tournages de Sous le soleil. Et le comédien ne se gêne pas pour la tacler dans L’instant de Luxe.

Frédéric Deban

Adeline Blondieau

On ne peut pas plaire à tout le monde et Frédéric Deban en a fait les frais ! Si l’acteur est resté dans l’ombre depuis des années, il a connu le succès à la fin des années 90 dans Sous le soleil. Dans la série, le comédien, désormais âgé de 56 ans, incarnait le personnage de Grégory Lacroix. Un rôle qui a marqué sa carrière mais également les téléspectateurs. C’est dans ce programme de TF1, mais également dans le spin-off baptisé Sous le soleil de Saint-Tropez, que l’acteur a croisé le chemin d’Adeline Blondieau. Un très mauvais souvenir pour lui. Invité sur le plateau de L’instant de Luxe sur Non Stop People, il est revenu sur sa très mauvaise expérience au côté de celle qu’il n’a pas tout de suite souhaité nommer.

“Je n’ai eu aucune séquence dans aucun épisode avec elle”

Ce n’est pas un bon souvenir ! Non non ! Avec l’actrice principale, on n’était pas très copains. On ne s’aime pas. Elle ne m’aime pas et je le lui rends bien“, a-t-il confié, avant de révéler qu’il s’agissait de “l’ex-madame Hallyday“. Elle ne m’aime pas, elle ne m’a jamais aimé, a-t-il répété, en révélant que tout se passait pourtant bien entre eux au tout début des tournages de Sous le soleil. Frédéric Deban n’a d’ailleurs aucune idée des raisons de leur brouille.Déjà on tournait très très peu de scènes ensemble, a-t-il continué. Mais on n’était pas responsables de ça parce que nous n’écrivions pas les scriptes. Ce n’est pas tellement le fait qu’elle ait fait quelque chose contre moi. Par exemple lorsque nous étions à la cantine, je n’étais jamais à sa table. J’étais toujours avec Roméo Sarfati. On ne s’aimait pas ! Je pense qu’elle ne pourra pas dire le contraire et je ne souhaite même pas qu’elle réagisse d’ailleurs.

Mais ce que ne digère toujours pas Frédéric Deban, c’est l’attitude d’Adeline Blondieau lors des tournages du spin-off, Sous le soleil de Saint-Tropez. “Je n’ai eu aucune séquence dans aucun épisode avec elle”, a-t-il révélé, en assurant qu’il pensait que cette décision avait été prise “à sa demande”. Même s’il assuré que cette initiative ne l’a pas mis en colère, c’était visiblement la goutte de trop.

Source: Lire L’Article Complet