Célébrités

VIDEO Forces spéciales : le récit bouleversant d'un candidat suscite l'émotion des internautes

Ce mardi 11 août, M6 a diffusé un nouveau numéro de Forces Spéciales. L’occasion pour les téléspectateurs de mieux connaitre un jeune homme. Face aux instructeurs, le candidat s’est confié sans faux-semblant. De quoi bouleverser la Toile…

Le mardi 4 août dernier, M6 a, pour la première fois, diffusé Forces Spéciales, l’expérience. Une émission inédite qui tend à montrer un peu plus les coulisses de l’univers de l’armée. Pour ce faire, 25 citoyens, dont 22 hommes et 3 femmes, ont accepté de tester leurs limites en se frottant aux épreuves rigoureuses de la sélection des Forces spéciales. Chacun des entrainements se déroule ainsi sur une ancienne base militaire située dans l’Aisne. Et afin de les guider au maximum, la production d’M6 a mis les petits plats dans les grands en se procurant les services de quatre professionnels. Quatre inspecteurs, anciens membres des Forces spéciales, qui mettent les candidats à très rude épreuve. Ce mardi 11 août, pour le deuxième numéro, il ne reste déjà plus que 20 candidats. Et ceux qui ont choisi de rester doivent encore aller puiser dans leurs forces, physiques mais surtout morales.

  • Ricky Gervais et Dame Judi Dench demandent la fin de la cruauté animale dans une vidéo virale

    Cover Video

  • Katy Perry enceinte : Orlando Bloom dévoile une vidéo hilarante sur Instagram

    Non Stop People

  • Vivement Dimanche : M Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Gisèle Halimi morte : Éric Dupond-Moretti lui rend hommage à l'Assemblée Nationale (vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Ricky Gervais et Dame Judi Dench demandent la fin de la cruauté animale dans une vidéo virale
    Ricky Gervais et Dame Judi Dench réclament la fin de la maltraitance des animaux dans une nouvelle vidéo pour Animals Asia.


    Cover Video


  • Katy Perry enceinte : Orlando Bloom dévoile une vidéo hilarante sur Instagram
    Ce samedi 8 août, Orlando Bloom a dévoilé à ses 4,2 millions d'abonnés sur Instagram une vidéo hilarante de Katy Perry. Le ventre à l'air, la chanteuse enceinte de son premier enfant danse en pleine rue ! Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


  • Vivement Dimanche : M Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian (vidéo)
    Alors que M Pokora et Christina Milian ont fêté les trois ans de leur rencontre ce dimanche 2 août, le chanteur s'était confié sur ce moment dans Vivement Dimanche, rediffusé le jour même. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE

Séquence émotion

Dans l’épisode de ce mardi 11 août, les quatre inspecteurs ont choisi d’interroger un jeune homme en particulier lors d’un « entretien tactique », pour « fouiller, creuser, voir la vraie personnalité » du principal intéressé. Ce dernier porte le numéro 6, et a un passé difficile, comme il l’a expliqué face aux inspecteurs. Après avoir perdu son papa à l’âge de 18 ans, ce jeune homme, adepte de sport, a vécu un autre drame : « Mon grand-père c’était un soigneur de boxe, qui était connu, et que j’ai perdu là, au mois de septembre. C’est tout récent, et c’est pour ça que j’ai la force que j’ai d’être ici aujourd’hui » a expliqué le jeune homme en pleurs face aux inspecteurs. Un grand-père qui l’a formé à la boxe et qui lui a « inculqué beaucoup de valeurs ». Un témoignage aussi vibrant que bouleversant qui a fait son effet du côté de la Toile. Dès les premières minutes de diffusion, de nombreux internautes n’ont pu retenir leurs larmes…

Il me fait de la peine le boxeur, il a perdu son père, son grand père… #forcesspeciales

Oh non ce gars avec l’histoire de son grand père je vais pleurer #forcesspéciales

Ok ça vient de commencer, je pleure déjà bon#forcesspéciales

il est trop touchant 🥺 #forcesspéciales

Bon ben voilà ça commence et on pleurs déjà 😢#forcesspéciales

Émouvant cet interrogatoire #forcesspeciales

😖😢 Il m’a fait de la peine ce jeune #ForcesSpeciales

ça vient de commencer et l’émotion est déjà forte #forcesspeciales

Source: Lire L’Article Complet