VIDÉO – Florent Pagny prêt à en découdre avec Karine Ferri : « On va s’expliquer »

Karine Ferri a fait part de son admiration pour l’un des coachs de The Voice, Florent Pagny, en citant l’un de ses titres. Mais l’animatrice a commis une bourde, ce qui a provoqué l’ire du chanteur.

A propos de


  1. Florent Pagny


  2. Karine Ferri

Tout le monde peut se tromper, comme le chante Patrick Bruel. Mais Florent Pagny ne se montre pas aussi conciliant. Même avec ses fans, visiblement. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre, avec l’humour qu’on lui connaît, sur le plateau de l’émission C à vous, ce vendredi 7 mai. Anne-Elisabeth Lemoine lui a d’abord fait remarquer que nous avions tous une chanson préférée de Florent Pagny”. “Mais il y a quelqu’un qui a une chanson préférée de Florent Pagny qui nous a surpris”, a-t-elle ajouté, en laissant une part de suspens. Bertrand Chameroy, chroniqueur, a alors débrayé : “Oui, c’est vrai. C’est Karine Ferri, qui sera dans The Voice demain, et elle vous connaît très bien.” Quoi que…

Au cours d’un entretien avec Télé Câble Sat, paru en kiosque, nos confrères ont interrogé l’animatrice sur sa “chanson préférée” de chacun des coachs de The Voice. Elle répond ‘L’envie d’aimer’ de Florent Pagny, une chanson qui fait partie de notre patrimoine’…”, s’est alors amusé le journaliste. Et pour cause, l’épouse de Yoann Gourcuff s’est emmêlée les pinceaux entre le morceau de Florent Pagny, Savoir Aimer et celui de Daniel Lévi, L’envie d’aimer. “Je vais la voir demain dans The Voice, on va s’expliquer”, a alors plaisanté le papa d’Ael et Inca, prêt à en découdre.

Vianney en prend aussi pour son grade

Devant les caméras de France 5, Florent Pagny en a profité pour évoquer la bonne ambiance qui règne sur le plateau de The Voice. La bougeotte de Vianney, lui aussi membre du jury, a rapidement été évoquée. “Il est carrément instable, il ne peut pas rester en place. Je l’avais remarqué, il n’est jamais pareil sur son fauteuil. Je lui ai dit : ‘Toi tu vas te faire brancher sur ton manque de calme’ et ça a été jusqu’à péter le fauteuil”, s’est-il moqué. Avant de rassurer : “Mais bon, moi ça me fait marrer.”

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet