Célébrités

VIDEO. Faustine Bollaert évoque sa jolie rencontre avec son mari Maxime Chattam : L’histoire est jolie

Faustine Bollaert était invitée sur le plateau de "Ça ne sortira pas d’ici", mercredi 23 octobre. En toute transparence, l’animatrice de 40 ans est revenue sur sa rencontre avec son époux, l’écrivain Maxime Chattam.

De rares confidences… Michel Cymes était aux commandes d’un nouveau numéro de Ça ne sortira pas d’ici, mercredi 23 octobre. Le célèbre présentateur et docteur recevait sur son plateau de France 2 Faustine Bollaert. Les téléspectateurs de la chaîne ont donc eu le plaisir de retrouver la jolie brune, elle qui présente sa nouvelle quotidienne matinale, et qui cartonne tous les après-midis avec Ça commence aujourd’hui.

Très présente sur le petit-écran, Faustine Bollaert reste discrète sur sa vie privée. Au point de cacher les visages de ses enfants sur les réseaux sociaux. Et pourtant sur le plateau de France 2, la présentatrice de 40 ans s’est laissée aller à de rares confidences sur sa vie personnelle et intime, notamment sur son époux. Faustine Bollaert et Maxime Chattam se sont rencontrés alors que la jolie brune animait l’émission "Et si c’était ça le bonheur ?", qu’elle a présentée de 2008 à 2011 sur Europe 1.

A l’époque, elle recevait le romancier français à succès Maxime Chattam, pour l’un de ses derniers ouvrages. "Vous voyez on peut rencontrer l’amour sur une émission", a lancé Faustine Bollaert. En toute transparence, la mère de famille se souvient de leur rencontre : "Quand vous écoutez, j’avais une voix douce… Il me parlait de façon très enthousiaste". Et de poursuivre : "L’histoire est jolie parce qu’en fait il venait me parler d’un livre, et le nom de son héroïne principale il l’avait donné car il m’avait écouté à la radio. Donc il avait appelé son héroïne Faustine", a ajouté la pétillante animatrice.

Source: Lire L’Article Complet