Célébrités

VIDÉO – Exit Julie Gayet ? Son nom a disparu d’un déjeuner avec François Hollande

François Hollande et Julie Gayet avaient mis aux enchères un déjeuner avec eux, dans le cadre d’une vente caritative. Au lendemain de l’annonce, le nom de l’actrice a disparu du communiqué.

Changement de programme. On apprenait ce jeudi 5 novembre que François Hollande et Julie Gayet mettaient aux enchères un déjeuner avec eux pour la fondation Goodplanet. Sauf que le nom de l’actrice a disparu du communiqué publié sur le site de l’association qui œuvre pour l’écologie, au lendemain de l’annonce.

Danielle Moreau a dévoilé le changement dans Touche pas à mon poste ce vendredi 6 novembre, lors d’un débat sur cette initiative de l’ancien chef de l’Etat. S’adressant à Magali Berdah, agent de stars de télé-réalité et chroniqueuse de l’émission, elle a déclaré : “Magali vous allez peut-être pouvoir dîner en tête-à-tête parce qu’apparemment le nom de Julie Gayet a disparu du site. Donc ce serait peut-être un tête-à-tête avec François Hollande.” Le nom de la compagne de l’ancien chef d’Etat a en effet été supprimé du communiqué de presse publié sur le site de la fondation Goodplanet, créée en 2005 par Yann Arthus-Bertrand.

“Il paraît qu’il est très drôle”

Sur le document, on peut lire : Déjeunez avec François Hollande au Pop-Up des Cuistots Migrateurs, restaurant de cuisine du monde. On ne connaît pas encore la raison du désistement de l’actrice. François Hollande tient quant à lui son engagement, trois ans après avoir inauguré un espace ouvert par la fondation pour sensibiliser à l’écologie et l’humanisme, dans le domaine de Longchamp à Paris. Et le déjeuner avec l’ex-président, qui sera bientôt grand-père pour la deuxième fois, promet d’être animé. “Il paraît qu’il est très drôle. Il a beaucoup de blagues“, a commenté Benjamin Castaldi, qui présentait TPMP ce soir-là.

Crédits photos : Capture d’écran C8

Source: Lire L’Article Complet