VIDEO – Eva Darlan battue par son compagnon, elle raconte : « Il est devenu cinglé »

Dans une interview accordée à Non Stop People, Eva Darlan a confié avoir été battue par son ex-compagnon. Dans les larmes, elle s’est souvenue des coups, des menaces, et a raconté les conséquences.

A propos de


  1. Eva Darlan

Un témoignage bouleversant. Eva Darlan est l’invitée de Jordan De Luxe dans L’instant De Luxe, sur Non Stop People, ce mercredi 26 mai. La comédienne a expliqué au journaliste qu’elle avait été battue par son compagnon, et n’a pu retenir ses larmes. « Ca commence pas par des coups, mais par le bel amour magnifique, » fait-elle savoir. Et de décrire : « Les coups arrivent à la fin. Ca commence par des dépréciations, par des piques, et puis, des ‘pardons’, des ‘Je pars et je rentre quand je veux’, des ‘Je sais pas si je serai de bonne humeur quand je rentrerai à la maison ! Je serai peut-être d’humeur dévastatrice’.« 

Celle qui a récemment levé le voile sur les faits d’inceste subis dans sa jeunesse a font en larmes quand elle a évoque le jour où elle s’est séparée de cet homme. « Il est devenu cinglé, des coups un peu partout. Ca a été tribunal direct, » se souvient-elle. Et de raconter comment elle avait fait pour protéger sa progéniture : « Je n’ai rien fait parce que ma fille rentrait de l’école, je me suis arrangée pour ne pas qu’elle me voit dans cet état. » Aujourd’hui, Eva Darlan est particulièrement investie pour la cause des femmes et n’hésite pas à manifester contre les violences.

Des difficultés financières

Cet homme a laissé des séquelles mentales, mais pas que. « Mon ex m’a tout pris, financièrement, » confie Eva Darlan. « Il a pris tout mon argent, je me retrouve avec des sacs en plastiques, deux enfants« . Et d’ajouter : « J’ai pris une maison, mais je n’avais pas les moyens de la payer. » À ce jour, celle qui a soutenu Jacqueline Sauvage vit avec 2 000 euros par mois, une somme bien loin de ses cachets de l’époque. « Ca me va, je m ‘en fous… Je m’en fous complètement, » assure-t-elle.

Crédits photos : Capture écran : Non Stop People

Source: Lire L’Article Complet