VIDEO – « Et attention cet été… » : Pascal Praud jette le trouble sur les grandes vacances

Ce vendredi 2 avril, dans L’heure des Pros, Pascal Praud s’est inquiété de voir les vacances d’été être supprimées. Une hypothèse que ses chroniqueurs pensent peu probable.

A propos de


  1. Pascal Praud

Pascal Praud n’est pas très optimiste. Le journaliste est revenu ce vendredi 2 avril, dans L’heure des Pros sur CNews, sur les annonces faites par Emmanuel Macron ce 31 mars. En effet, le président de la République a annoncé une sorte de troisième confinement sans pour autant le nommer ainsi. Dès ce vendredi soir, les écoliers étudieront une semaine à domicile et auront trois semaines de vacances. Toutefois, chacun devra rester à son domicile et réduire au maximum les sorties. Et Pascal Praud semble penser que cette situation pourrait se reproduire cet été.

« Les vacances de Pâques ont été annulées. Elles vont être déplacées quand ? À Noël ? » s’est amusé celui qui n’hésite jamais à reprendre ses chroniqueurs. Puis de lancer : « Et attention, cet été ! » Pire encore, Pascal Praud est persuadé que les vacances d’été des Français pourront également être annulées à cause de la crise sanitaire du coronavirus. Un chroniqueur de l’émission a estimé qu’avec la vaccination de la population, chacun pourrait partir plusieurs semaines. Une annonce qui laisse perplexe l’animateur de CNews. « Vous pensez que vous aurez des vacances normales cet été ? Le paradoxe, c’est surtout que vous pourrez partir à l’étranger, mais peut-être pas en France, » a-t-il répliqué.

Un pessimisme pas partagé

Notons tout de même que Pascal Praud était bien le seul à être pessimiste concernant les vacances d’été. Les autres personnes autour de la table avaient beaucoup d’espoir quant à un retour plus ou moins à la normale.

Crédits photos : Capture écran : CNews – L’heure des pros

Autour de

Source: Lire L’Article Complet