Accueil » Célébrités »
VIDÉO – « Enfin poser le cul salle Pleyel ! »: Pierre Perret heureux du déconfinement
Pierre Perret est très heureux de l’annonce des étapes du déconfinement par Emmanuel Macron. Le chanteur a laissé éclaté sa joie dans L’heure des Pros, sur CNEWS.
A propos de
-
Pierre Perret
-
Pascal Praud
Emmanuel Macron a fait quelques heureux en annonçant les différentes étapes du déconfinement dans la presse. En effet, le président de la République a détaillé les quatre phases, annonçant au passage la réouverture des cinémas et un concert test dans le but de rouvrir certaines salles de spectacle. Pierre Perret a réagi ce jeudi 29 avril dans L’heure des Pros, sur CNEWS. Le chanteur n’a pas caché son énorme joie de pouvoir prochainement remonter sur scène.
« Tu me fais une intraveineuse de vie, » a-t-il estimé. Et d’ajouter : « C’est la vie et on me remet la vie. Et pas que moi. Il y a un paquet de copains qui attendent. » Il faut dire que les chanteurs, comédiens ou humoristes ne peuvent se produire devant leurs fans depuis de nombreux mois et le manque est bien là. Toutefois, ces réouvertures des salles se feraient avec des jauges maximales, mais qu’importe pour Pierre Perret, qui se réjouit : « Si déjà ils ouvrent aussi les spectacles, les restaurants, je suis partant.«
Un concert repoussé déjà trois fois
Pierre Perret, très heureux, se voit déjà remonter sur scène. Il faut dire que celui qui n’est pas un grand fan de Booba n’a pas pu se produire dans la magnifique salle Pleyel, comme cela était prévu. « Y’a plein de théâtre plein air à faire cet été, puis surtout, Pleyel que j’espère faire à la fin de l’année, » a-t-il confié. Et d’ajouter : « Ça fait trois fois que c’était repoussé et j’aimerais que ceux qui ont repris leurs billets à chaque fois puissent poser le cul sur les sièges de Pleyel. »
Crédits photos : Capture écran : CNEWS
Autour de
Source: Lire L’Article Complet