Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Emmanuelle Boidron, fille de Navarro pendant 20 ans : ce détail qu’elle ne supportait pas
Ce dimanche 12 mars, Emmanuelle Boidron était invitée dans l’émission Les Enfants de la télé sur France 2. En plateau, alors qu’elle évoquait sa collaboration avec Roger Hanin dans Navarro, la comédienne est revenue sur un détail qui la chiffonnait au sujet de son rôle dans la série policière.
L’aventure aura duré vingt ans. Invitée sur le plateau des Enfants de la télé ce dimanche 12 mars, Emmanuelle Boidron a accepté de se replonger dans les rôles marquants de sa carrière. Parmi eux, celui de Yolande dans Navarro, qu’elle a commencé à jouer alors qu’elle n’avait que « dix ans et demi« . De 1989 à 2009, la comédienne a en effet campé la fille de Roger Hanin dans cette célèbre série policière. Mais face à Laurent Ruquier, l’intéressée a expliqué qu’elle ne supportait pas le prénom du personnage qu’elle incarnait à l’écran. « Il paraît que vous aviez demandé, ou peut-être vos parents, à changer de prénom ?« , a demandé l’animateur des Enfants de la télé. « Non c’est moi qui avais demandé« , a-t-elle détaillé.
Mais à l’époque, la requête d’Emmanuelle Boidron n’a pas été entendue, comme elle l’a raconté dans l’émission dominicale de France 2. « Je trouvais que ça faisait un peu vieillot. On m’a dit que c’était justement le but. Donc j’avais qu’à me taire« , a-t-elle déclaré, cash, face à Laurent Ruquier. Malgré ce prénom de fiction qui ne lui convenait guère, la comédienne a accepté de tenir ce rôle pendant deux décennies.
Emmanuelle Boidron en couple depuis 25 ans
À l’image de son rôle dans Navarro, la longévité de son couple force le respect. Depuis 1998, l’actrice partage la vie d’Antoine Jacoutot. Avant de se reconvertir dans l’informatique, l’élu de son coeur était lui aussi comédien. Preuve en est, c’est sur les répétititons de la pièce Le Tartuffe de Molière qu’ils se sont rencontrés. Trois ans après leur coup de foudre sur les planches, le couple a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Leia. Puis, en 2009, ils ont accueilli leur garçon, Arthur.
Au cours d’une interview accordée à Gala en 2021, Emmanuelle Boidron s’était confiée sur son couple : « J’ai assez peu de mérite parce qu’Antoine et moi, nous aimons les mêmes choses. Nous partageons le goût des voyages, des sorties. Nous sommes tous les deux gourmands, nous avons les mêmes amis… », avait-elle raconté. Et de souligner : « Et puis, mon métier n’engendre aucune routine. Enfin, nous ne sommes ni volages, ni jaloux. » Autre règle primordiale, selon elle, pour qu’un couple dure : « On se fait confiance. » La comédienne avait également rappelé l’importance de s’accorder du temps à deux : « Quand les enfants étaient petits et qu’on était débordé par notre rôle de parents, on partait en week-end ou en vacances à deux. Il faut savoir se retrouver. » Le secret pour entretenir la flamme ?
Crédits photos : Capture d’écran France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Emmanuelle Boidron
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet