Accueil » Célébrités »
VIDEO – Emmanuelle Béart pompette sur un plateau de cinéma : confidences
Invitée sur le plateau de C à vous, ce jeudi 13 mai, Emmanuelle Béart a fait quelques confidences sur les coulisses d’un tournage. L’actrice a avoué avoir déjà bu de l’alcool pour réaliser des scènes de nues.
A propos de
-
Emmanuelle Béart
-
Frédéric Chaudier
Jouer un rôle au cinéma n’est pas simple. Emmanuelle Béart et Vincent Dedienne étaient les invités sur le plateau de C à vous, ce jeudi 13 mai. Pour animer l’émission, la présentatrice, Anne-Elisabeth Lemoine a partagé un extrait d’interview de Jane Fonda dans lequel l’actrice raconte comment elle était « tellement pudique » et avait « tellement peur » qu’elle buvait de « la vodka pour se détendre » avant de filmer des scènes de nues.
Face aux révélations de l’actrice de 83 ans, Emmanuelle Béart a réagi : « Moi aussi, ça m’est arrivé de boire pour des scènes de nues. Un petit verre de whisky, un petit shot avant ! » Avant de se souvenir d’une scène en particulier, « dans Nathalie où je devais me déambuler sur la barre, il y avait des hommes qui me regardaient et j’avais picolé un petit peu. » Toutes les scènes ne sont pas un plaisir à jouer, donc « ça permet de se désinhiber » a ajouté la journaliste.
Une actrice au naturel
Dans un long entretien au magazine Elle, Emmanuelle Béart a dévoilé ses complexes, son manque de confiance en elle quand elle était plus jeune, son nouveau rôle au cinéma, mais aussi ses amours. Une interview où l’actrice à l’affiche du film L’Etreinte, signé Ludovic Bergery, a décidé de jouer franc-jeu. Une femme libre, prête à se surpasser, et qui n’a peur de rien comme en témoignent ses confidences au sujet de son mariage avec Frédéric Chaudier en septembre 2018 : « Oui, je me suis mariée deux fois et c’est très important. Je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas de réponse à tout. Ce que je peux vous dire, c’est que c’est moi qui ai demandé Frédéric en mariage. »
Crédits photos : SCREENSHOTS
Autour de
Source: Lire L’Article Complet