VIDEO Emmanuel Macron trinque plusieurs fois en terrasse : les internautes s’en donnent à coeur joie

En déplacement à Nevers ce vendredi 21 mai, Emmanuel Macron a profité de la réouverture des terrasses pour boire quelques verres. Une tournée des bars qui a beaucoup amusé les internautes.

Emmanuel Macron

Il y en a un qui vit sa plus belle vie depuis la réouverture des terrasses, le 19 mai dernier. Dans le cadre de la phase 2 du déconfinement, Emmanuel Macron a voulu montrer l’exemple en retrouvant une coutume bien française, dans le respect des gestes barrières. Accompagné de Jean Castex, le chef d’Etat a été ainsi aperçu sur les planches d’un troquet parisien à deux pas de l’Élysée, avalant son expresso du matin. Les autres membres du gouvernement leur ont emboîté le pas, immortalisant cet instant sur les réseaux, comme pour montrer qu’une partie de la « vie normale » reprenait ce jour. Si ce rendez-vous galant sentait le coup de communication à plein nez, le président de la République semble avoir goûté à ce « petit moment de liberté, fruit de nos efforts collectifs. » Et autant dire qu’il souhaite rattraper le temps perdu…

Un gin le midi, un Spritz à l’apéro

Ce vendredi 21 mai, BFM TV l’a suivi dans ce qui ressemblait à une tournée des bars d’un étudiant en fac de droit. En déplacement à Nevers, le nouveau meilleur ami de Mcfly et Carlito a continué de savourer la réouverture des terrasses, trinquant à la santé de la culture avec un cocktail maison. « Qu’est-ce qu’il y a dedans ? Il n’y a pas que de la pomme… », a-t-il demandé au patron, en référence aux Tontons flingueurs, fier de sa mixure à base de gin. Plus tard, c’est avec un Spritz à la main et tout sourire qu’il a été filmé par la chaîne d’info en continu. On ignore où s’est poursuivi son « barathon » mais les internautes ont largement commenté ces images. Et, là-encore, c’est le Président qui a trinqué. Beaucoup l’ont ainsi comparé à Jacques Chirac au salon de l’agriculture, les bouses de vache en moins, quand d’autres se sont inquiétés de son taux d’alcoolémie à la fin de la soirée. Car, on ne saura pas dans quel état Brigitte Macron l’aura récupéré sur le parvis de l’Elysée…

Gin avant en apéro , vin à table, Spritz mtn, à 21h il fini en GAV pour avoir refuse l injonction des flics pour le couvre feu .
Il nous fait rire qd même

Dites donc, il a dû finir la journée complètement pompette?

Mais sérieux on va avoir droit à combien de vidéos de Macron qui picole ? On n'a pas assez de problème avec la consommation d'alcool dans ce pays ?

Le type en roue libre… c’est le président des terrasses.
Dimanche on le retrouve en slip sur une table dansant sur du Patrick sebastien

Source: Lire L’Article Complet