Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Du jamais-vu dans « Fort Boyard » ! Olivier Minne se jette dans le vide avec Laëtitia Milot
C’est une grande première dans l’histoire du jeu télévisé de France 2. Ce samedi 2 septembre, c’est ensemble que la candidate Laëtitia Milot et le présentateur Olivier Minne ont fait le grand saut, pour un moment riche en émotions.
Difficile de ne pas craquer devant les beaux yeux suppliants de Laëtitia Milot. Ce n’est pas l’animateur de Fort Boyard qui dira le contraire. En effet, pour la première fois en vingt ans d’émission, Olivier Minne a accepté d’accompagner une candidate pour le saut de l’ange. Du jamais-vu, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui ont assisté à un beau moment d’émotion. Pour sa 34e saison, l’émission a offert un moment inédit en filmant le duo, accroché l’un à l’autre, se laissant tomber au-dessus de la mer enragée du fort mythique.
L’ultime émission de la saison réservait bien des surprises au public. Si les téléspectateurs ont pu voir leur présentateur fétiche exécuter le grand saut avec brio aux côtés de l’ancienne actrice de Plus belle la vie, les autres candidats ne sont pas restés sur la touche. Ces derniers ont dû faire face à de nombreux rebondissements comme l’Atout de la Roue de fortune, où les candidats devaient faire tourner une roue avant chaque épreuve, qui pouvait soit leur porter chance, soit leur réserver des surprises moins agréables.
C’est cette roue diabolique qui a décidé du sort de la comédienne, ou plutôt qui a scellé le sort du présentateur, bien obligé d’exécuter les ordres incongrus de cette roue de l’infortune. Aux côtés de l’actrice, les spectateurs ont pu retrouver Magali Ripoll, Isabelle Morini-Bosc, Amaury Vassili, Nicolas Waldorf ou encore le rugbyman Thomas Ramos. De quoi constituer une belle équipe supervisée par la comédienne de Demain nous appartient.
» Ça fait partie des moments les plus forts de ma vie «
La pire frayeur de celle qui est également mannequin ? Le saut de l’ange bien sûr, épreuve tant redoutée de ceux qui souffrent du vertige. Et si peur il y a, les candidats sont bien placés pour savoir que défi il y aura ! Le grand saut, étape emblématique du jeu qui voit ses candidats se dépasser pour une association, a vu son déroulement habituel perturbé quand Olivier Minne a décidé de se prêter au jeu. Très rassurant, celui qui sautait à l’élastique pour la première fois n’a pas hésité une seconde avant de s’équiper pour rejoindre la candidate. Bien que surpris, il a assuré : » Je le fais pour toi et pour EndoFrance […] On se prend par la taille, on pourrait même se prendre dans les bras, en tout cas, moi, je le ferai pour te protéger « , et d’ajouter : » C’est la première fois en plus de vingt ans que je fais quelque chose dans le cadre de l’aventure pour aider une équipe. » Hésitante, l’actrice a fini par accepter de se jeter dans le vide, rassurée par les paroles de l’animateur. » Ça fait partie des moments les plus forts de ma vie « , a-t-elle soufflé, à peine remise de ses émotions.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Capture d’écran France 2
Autour de
Source: Lire L’Article Complet