VIDÉO – Dîners clandestins : Elisabeth Lévy sidère chez Pascal Praud

Lundi 12 avril sur le plateau de l’émission L’heure des pros diffusée sur CNews, Elisabeth Lévy s’est exprimée au sujet de la polémique autour des dîners clandestins.

A propos de


  1. Elisabeth Lévy


  2. Pascal Praud


  3. Brice Hortefeux

C’est une polémique qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Après Pierre-Jean Chalençon et Christophe Leroy, c’est au tour de Brice Hortefeux et Alain Duhamel d’être impliqués dans le scandale des dîners clandestins. En effet, selon les informations de Mediapart, les deux hommes se seraient rendus dans un appartement transformé en restaurant clandestin, tenu par le célèbre chef des stars. Si le journaliste s’est défendu en disant qu’il a été piégé, Elisabeth Lévy a déclaré dans l’émission L’heure des pros que « rencontrer des gens fait partie du boulot de plein de gens » et a assuré que ces événements ne sont pas organisés « pour s’amuser ».

« Moi, je ne sais plus où faire mes interviews parce que je les fais souvent au bistrot. Le bistrot est aussi un lieu de travail. Le restaurant c’est aussi un lieu de travail« , a-t-elle expliqué, avant d’indiquer que certaines personnes veulent « taper » sur Alain Duhamel « parce qu’il passe à la télé ». Des propos qui ont fait réagir les internautes. « Faites comme tous les gens qui télétravaillent : une visio. Les journalistes sont soumis aux mêmes contraintes que nous », « Le télétravail est obligatoire. Rentrez chez vous madame« , « Eh bien, il faut faire comme tout le monde : s’adapter. Faire son travail de journaliste en vidéoconférence, c’est certainement possible », peut-on lire sur Twitter.

Pascal Praud en colère

De son côté, Pascal Praud pense que ni Brice Hortefeux ni Alain Duhamel « ne méritaient d’être injuriés et dénoncés de cette façon ». Le présentateur s’est dit sidéré par « cet esprit de délation ». « J’ai cru qu’on était en 42 ce week-end, quand j’ai lu la foudre qui s’abattait sur Alain Duhamel et Brice Hortefeux« , a-t-il expliqué. De son côté, Alain Duhamel a fait part de ses regrets. « Je n’imaginais pas qu’un jour je regretterai tellement un mauvais sandwich sur un coin de table », a-t-il déclaré.

Crédits photos : Capture d’écran CNEWS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet