VIDÉO – Dîners clandestins : Cyril Hanouna laisse planer le doute autour d’un homme politique très connu

Alors que l’affaire dite des dîners clandestins fait trembler jusqu’aux plus hautes sphères du pouvoir, Cyril Hanouna s’est laissé aller à quelques confidences ce mardi 13 avril sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, évoquant un homme politique très connu qui serait coutumier du fait.

A propos de


  1. Cyril Hanouna

L’étau se resserre. Alors qu’une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour « mise en danger de la vie d’autrui et travail dissimulé » suite à la tenue de dîners clandestins, Cyril Hanouna a fait de nouvelles révélations ce mardi 13 avril sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste.

On ne va pas se mentir, on entend des hautes personnalités aller dans des restaurants clandestins. On entend des choses. On ne va pas les dévoiler ici mais on est en train d’enquêter. Mais c’est vrai qu’on parle de hautes personnalités politiques qui iraient dans des restaurants clandestins« , a expliqué le trublion du PAF. Et d’ajouter : « On parle même d’une personnalité politique très, très, importante qui irait très souvent dans des restaurants clandestins. Visiblement bien informé, l’animateur a également précisé que la personne en question ne faisait pas partie du gouvernement actuel.

« Il n’y a eu aucun membre du gouvernement, pas plus que ministre, secrétaire d’État ou autre »

Une information confirmée par le chef Christophe Leroy, soupçonné d’avoir servi des dîners clandestins au sein du Palais Vivienne. « Je n’ai jamais servi des membres du gouvernement depuis les mois passés. Jamais, jamais, jamais« , assurait-il à BFMTV le 11 avril dernier. Et d’insister : « Il n’y a eu aucun membre du gouvernement, pas plus que de ministre, secrétaire d’État ou autre« . Pour rappel, le collectionneur Pierre-Jean Chalençon, propriétaire du Palais Vivienne, avait déclaré avoir dîné avec « un certain nombre de ministres » dans deux ou trois restaurants « soi-disant clandestins » avant de finalement revenir sur ses propos.

Crédits photos : C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet