VIDEO Delphine Wespiser : pourquoi elle ne va plus apparaître sur le plateau de Touche pas à mon poste

Chroniqueuse récurrente dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser s’éloignera du plateau de C8 pendant les trois prochaines semaines. Mais l’ancienne Miss France a un bon mot d’excuse dans son carnet.

Delphine Wespiser

Si Delphine Wespiser s’était mise sur son 31 en ce vendredi 7 mai, ce n’était pas dans le but de séduire Guillaume Genton, avec qui Cyril Hanouna veut absolument la caser. Non, la Miss France 2012, toujours folle amoureuse de son Roger, s’était habillée tout en noir pour annoncer une mauvaise nouvelle aux aficionados de Touche pas à mon poste. La jolie rousse est de tous les combats – la maltraitance animale, le harcèlement des hommes politiques libidineux, la chirurgie esthétique- mais tient plus particulièrement à une cause chère à son coeur : la pérennité de Fort Boyard. Depuis 2013, celle qui a failli s’appeler Kevin est devenue l’un des personnages phares du divertissement de France 2. D’abord sous les traits de la terrifiante Rouge, laquelle ne ménage pas la santé physique des participants, puis en incarnant l’envoûtante Blanche, qui ne laisse pas les candidats indifférents.

Un nouveau rôle sur le Fort

Et c’est dans un tout nouveau rôle que Delphine Wespiser va attaquer les tournages de la prochaine saison de Fort Boyard, au grand dam d’Olivier Minne, qui souhaitait entretenir le mystère quant aux pistes d’évolution. En tout cas, cette aventure signifie la fin temporaire de sa collaboration avec les équipes du talk-show, comme elle l’a annoncé sur le plateau. « Demain, je pars à Fort Boyard pour trois semaines, je ne serai plus là, on ne va pas se voir pendant un petit moment », a-t-elle lancé, suscitant le désarroi de ses petits camarades. « Mais je reviendrai en juin », se rattrape-t-elle face à un Cyril Hanouna, faussement dévasté et qui a joué les amoureux éconduits. « Vous allez beaucoup me manquer, parce que je me sens hyper bien cette saison« , avoue enfin la reine de beauté, qui troquera les piques de TPMP contre les marches du Fort.

Source: Lire L’Article Complet