VIDÉO – « De la stupéfaction et de la colère » : la réaction des accusatrices de Nicolas Hulot après son interview sur BFMTV

Par l’intermédiaire de Virginie Vilar, les accusatrices de Nicolas Hulot ont fait connaître leur réaction, à la suite de son intervention de mercredi sur BFM TV.

Ce jeudi soir va être diffusé dans Envoyé Spécial un reportage où plusieurs femmes accusent Nicolas Hulot de viol et agression sexuelle. Bien que présumé innocent, l’ancien présentateur d’Ushuaïa s’est exprimé hier sur BFM TV et a nié toutes ces accusations en bloc. Virginie Vilar, réalisatrice de l’enquête « Nicolas Hulot : des femmes accusent » a expliqué ce soir sur le plateau de C à vous que cette interview avait été très difficile à subir pour toutes ces femmes.

Elle a expliqué qu’elles ont eu des réactions très vives : « Ça a suscité énormément d’émotion, de la stupéfaction, de la colère. Et une grande tristesse. » La réalisatrice rapporte qu’elles ne supportaient pas cette position de domination : « Elles m’ont dit : « Il nous accuse encore une fois d’être des menteuses, donc il nie le traumatisme qu’on a vécu.«  »  Les accusatrices de l’ancien ministre se sont senties bafouées à la suite de cette intervention : « Lui peut aller sur un plateau de télé en pouvant dire sa vérité et ça a été très difficile pour elles. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet