Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Daphné Bürki : ce petit message à son ex dans le prime du Secours Pop’
Alors qu’elle remerciait tous les participants de Secours Pop’, La Grande soirée, sur France 2 ce samedi 6 février, l’animatrice Daphné Bürki n’a pas manqué de saluer l’un des co-organisateurs : son ex-compagnon, Sylvain Quimène.
A propos de
-
Daphné Bürki
La soirée était animée sur France 2, ce samedi 6 février. La chaîne publique organisait Secours Pop’, La Grande soirée, afin de récolter des fonds pour l’association Le Secours populaire. Une longue émission en prime-time qui a vu défiler 40 artistes, dont Vanessa Paradis, Matthieu Chedid ou encore Barbara Pravi, qui représentera la France à l’Eurovision en mai prochain. Alors qu’elle rendait l’antenne, Daphné Bürki a adressé un message à l’attention de Sylvain Quimène, qui n’est autre que le père de sa fille, Suzanne, née en juillet 2013. « Sylvain Quimène, on l’a fait ! », s’est exclamée l’animatrice, essoufflée et visiblement très émue, à la toute fin de l’émission, de remercier les nombreuses personnes qui ont contribué à mettre sur pied l’événement.
Au lendemain de Noël, les abonnés de l’animatrice ont pourtant été très surpris d’apprendre la triste nouvelle : après onze ans d’amour, Daphné Bürki s’est séparée de son compagnon, plus connu sous le nom de Gunther Love. Ami de la présentatrice avant de partager sa vie, le musicien de 39 ans s’est fait repérer du grand public pour ses performances d’air Guitar, une activité qui consiste à mimer les gestes d’une guitare sans avoir réellement l’instrument en main. La principale intéressée a annoncé sa rupture sur Instagram, ce qui n’a pas manqué de faire réagir dans les commentaires.
Deux ex toujours bons amis
Pour autant, les deux ex sont restés en bons termes : Sylvain Quimène, directeur artistique de La Grande soirée du Secours populaire, a travaillé durant plusieurs semaines sur ce gigantesque projet avec son ancienne conjointe, qui a récemment dû faire ses adieux aux téléspectateurs de son émission, Je t’aime, etc. Le touche-à-tout, également acteur et associé d’une agence événementielle, a partagé le quotidien de Daphné Bürki dans les couloirs du Cirque d’Hiver, à Paris, où était organisée la soirée du Secours populaire. Ils sont même apparus bons amis sur une photo mise en ligne sur Instagram, par Sylvain Quimène lui-même, quelques heures avant le lancement de l’émission.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran France 2
Source: Lire L’Article Complet