VIDÉO – Dany Boon : sa fille Sarah ne voulait pas jouer dans son film, l’anecdote est savoureuse !

Dany Boon a retrouvé sa fille Sarah sur le tournage du film La vie pour de vrai. Mais, pour en arriver là, l’acteur et réalisateur a dû faire preuve de patience et de bons argument auprès de son enfant, comme il l’a raconté sur France 2, ce samedi 15 avril.

Une nouvelle comédie pour Dany Boon. L’acteur et réalisateur de 56 ans est passé devant et derrière la caméra pour le film La vie pour de vrai, en salle le 19 avril prochain. Au casting, on retrouve notamment son complice et ami, Kad Merad, ainsi que Charlotte Gainsbourg. Dany Boon a également fait appel à un visage qui lui est bien familier, celui de sa fille Sarah qui a eu le droit à une scène dans la réalisation de son père. « Depuis ses 4 ans, elle me dit ‘je peux tourner dans tes films papa, je peux tourner dans tes films papa' », a-t-il raconté sur le plateau de Quelle époque !, sur France 2, ce samedi 15 avril.

Le compagnon de Laurence Arné a dévoilé les coulisses de l’annonce à sa fille. « Je l’appelle pour lui dire que ‘papa écrit une scène pour toi. On va jouer ensemble’. Elle me dit ‘c’est quand ?’‘ », a-t-il confié à Léa Salamé et Christophe Dechavanne. Dany Boon a alors été très surpris de la réaction de sa fille, « angoissée » à l’idée de collaborer professionnellement avec son père : « Je lui donne la date et elle fait : ‘ je ne peux pas, j’ai escalade' ». Face aux rires du public, l’acteur, qui a déjà connu le succès avec Bienvenue chez les Ch’tis, a ajouté qu’il était parvenu à convaincre Sarah en lui faisant « du chantage ».

⋙ PHOTOS – Dany Boon : qui sont ses 5 enfants ?

Sarah Boon sur le même chemin professionnel que son père ?

Avec son rôle dans La vie pour de vrai, Sarah Boon n’est pas à son premier essai dans le cinéma. La fille de Dany Boon et de Yaël Harris, née grande prématurée en 2010, a déjà obtenu la confiance d’Elie Semoun lors d’un tournage. C’était à l’occasion du film Ducobu président !, sorti en juillet 2022, dans lequel elle campe une élève candidate qui « ne veut pas d’étrangers » dans son établissement scolaire, avait précisé l’humoriste de 59 ans, sur RFM, en juillet 2022. Sarah Boon y jouait donc une caricature de Marine Le Pen, en pleine élection présidentielle en France, et dans une volonté de s’inscrire dans la même lignée professionnelle que son père.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Dany Boon

À découvrir en images

PHOTOS – Dany Boon : qui sont ses 5 enfants ?

Entre 1998 et 2002, Dany Boon et Judith Godreche ont été mariés. En 1999, ils ont eu un enfant ensemble.

C’est le 4 septembre 1999 que Noé est venu au monde. Si Dany Boon et Judith Godrèche sont séparés, ils sont restés proches pour leur fils.

Toujours avec ses enfants quand il n’est pas en tournage, Dany Boon n’hésite pas à se rendre au stade avec eux. Ici avec Mehdi, son premier enfant né en 1997 de son histoire d’amour avec l’actrice Sophie Hermelin, et Eytan, né en 2005 de son mariage avec Yaël.

Medhi est l’aîné de Dany Boon. Celui-ci a d’ailleurs été marié avec sa mère, Sophie Hermelin. Le couple s’est séparé à la fin des années 90.

Très proches, Dany Boon et ses fistons Medhi et Eytan, se rendent souvent ensemble à des événements sportifs.

Pour cet événement, l’humoriste avait posé pour une rare fois avec sa petite famille. Ici avec son ex-femme Yaël, et ses quatre aînés.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet