VIDÉO – Dalida en couple avec Mike Brant ? Son frère Orlando rétablit la vérité !

Orlando, le frère de l’interprète emblématique du titre Mourir sur scène, était sur le plateau de Jordan De Luxe, ce mercredi 6 décembre, sur C8. L’occasion pour le producteur de revenir sur les relations sentimentales de sa sœur, et de démentir certaines rumeurs relayées par les médias.

Ce mercredi 6 décembre, c’était au tour du chanteur Orlando de se prêter au jeu de l’interview par Jordan De Luxe, aux commandes de son émission Chez Jordan, diffusée sur C8. Venu promouvoir un nouveau coffret de la star de la chanson française disparue en 1987 intitulé Dalida : Vive le vent, le frère de Dalida est revenu sur le chemin parcouru par sa sœur, entre succès retentissant et vie privée décortiquée dans les médias. Et il en a profité pour démentir une rumeur selon laquelle elle aurait vécu une histoire d’amour avec le chanteur Mike Brant.

« Il n’a jamais été avec Dalida », a commencé par dire Orlando, avant de préciser : « Ils ont été très proches, il l’adorait presque, peut-être qu’il était amoureux de Dalida, mais Dalida l’a toujours considéré comme son petit frère. Ils ont été très, très amis. On a fait l’Olympia ensemble », a-t-il expliqué. Pas d’histoire d’amour entre la chanteuse à succès et l’interprète de Laisse-moi t’aimer donc, disparu à l’âge de 28 ans après avoir chuté du sixième étage d’un immeuble du 16e arrondissement de Paris en 1975.

PHOTOS >> Dalida : retour sur ses 20 looks iconiques

Dalida et Alain Delon partageaient le même palier

Néanmoins, Orlando a bel et bien confirmé l’aventure de sa sœur avec l’acteur Alain Delon. « Je n’étais pas au courant parce que Dalida ne m’en a jamais parlé. Je suis content et fier qu’ils aient eu une belle aventure, ils étaient beaux tous les deux […]. Ils avaient démarré ensemble leur carrière, lui dans le cinéma, elle dans la chanson, ils habitaient sur le même palier […]. Le fil ne s’est jamais coupé », a-t-il lâché avant d’évoquer l’état de santé de l’acteur du Guépard : « Il va bien », a-t-il assuré à l’animateur. Venu présenter un nouvel album posthume de Dalida, le frère de la chanteuse a tenu à rappeler à quel point sa sœur restait « intemporelle ». « À l’époque, les deux femmes qui étaient les plus photographiées, c’était Brigitte Bardot pour le cinéma et Dalida pour la chanson, car elle a été le premier sex-symbol », a-t-il affirmé avec ferveur.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Capture d’écran C8

A propos de

  • Dalida

  • Mike Brant

  • Orlando

  • Alain Delon

À découvrir en images

PHOTOS – Dalida : retour sur ses 20 looks iconiques






Autour de

Source: Lire L’Article Complet