Célébrités

VIDEO Cyril Hanouna règle ses comptes avec Christophe Beaugrand… Et ça fait mal !

Ce jeudi 26 mars dans Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna est revenu sur son clash avec Christophe Beaugrand. L’occasion de découvrir pourquoi le chroniqueur de la matinale de LCI en voudrait à l’animateur vedette de C8.

Il aura suffit d’un tweet pour semer le trouble entre Cyril Hanouna et Christophe Beaugrand. Ce mercredi 25 mars, l’ancien animateur de Secret Story a lancé un appel à témoins sur Twitter. Pour les besoins de la matinale de LCI, le chroniqueur était à la recherche d’un soignant victime de menaces de la part de ses voisins. Un sujet déjà évoqué dans TPMP, comme le lui a rappelé un internaute. Mais le journaliste n’a vraisemblablement pas apprécié cette remarque . « Ah désolé, je ne regarde pas cette émission, et je n’ai pas besoin d’elle pour faire mon travail. Merci », a-t-il rétorqué.

Ni une ni deux, Cyril Hanouna lui a répondu dans un message cinglant publié sur le même réseau social. « Bah mon Christophe Beaugrand, calme-toi mon baby ! Prends pas la mouche, on est en période de confinement, mollo l’asticot ! Agresse pas les téléspectateurs ! Prends soin de toi mon chou, t’as l’air au bord là », a-t-il écrit. Mais le trublion du PAF est, comme chacun le sait, du genre tenace. Et c’est sans grande surprise qu’il a en a remis une couche sur l’époux de Ghislain Gerin dans Ce soir chez Baba, ce jeudi 26 mars.

Cyril Hanouna balance sur Christophe Beaugrand

Tout aurait commencé lorsque Cyril Hanouna a pris les commandes du 16-18h sur Europe 1, après le départ de Laurent Ruquier pour RTL. « Christophe Beaugrand vient me voir et me dit : “Est-ce que je peux faire partie de la bande ? Car j’étais avec Laurent Ruquier et je ne sais pas s’il va me reprendre”. Donc je lui a dit : “Écoute, moi, j’ai déjà ma bande mais tu peux passer un casting. Je vais te faire passer un essai et si ça se passe bien, avec plaisir”. Et puis, je vous dis toute la vérité, il a passé l’essai et franchement, j’étais pas sur le c**. Il est meilleur au loto. Donc je lui ai dit gentiment, enfin je me rappelle plus si je lui ai dit, mais il a compris de lui-même qu’il n’allait pas faire partie de l’équipe. Et depuis, j’ai l’impression qu’il m’en veut. Alors s’il a un problème, viens Christophe, on va aller prendre un café tous les deux après le confinement », a tout d’abord raconté le père de Lino et Bianca.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. « Je vais vous dire la vérité. Après je faisais la matinale de Virgin Radio et j’ai toujours gardé un œil sur la production de la matinale car je suis très proche des patrons de Virgin Radio. Et ils m’avaient dit : “On va prendre Christophe Beaugrand.” J’ai été très sympa avec lui, j’ai dit : “Bonne idée, Christophe Beaugrand fera le taff”. Et j’ai poussé pour que ce soit lui. Mais après, vu ses résultats d’audiences, j’ai dit : “Je pense qu’il vaut mieux mettre un taulier”. Et j’ai mis Camille Combal qui cartonne encore aujourd’hui. Voilà pour la petite histoire les chéris. » Des révélations que Christophe Beaugrand ne risque très probablement pas d’apprécier.

Source: Lire L’Article Complet